Jocelyn Gourvennec : « Ce n’est pas un match anodin pour lui. Il sait ce qu’il a à faire, il peut mieux faire »

Benoit Costil

Benoit Costil

 

Benoit Costil va retrouver son ancien club ce week-end. Son coach, Jocelyn Gourvennec, s’est exprimé sur cet évènement lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. « On en avait parlé ensemble cette semaine, ce n’est pas un match anodin pour lui. Il y a passé beaucoup de temps et a marqué de son empreinte le club. Comme je le lui ai dit, Rennes, c’est fini, c’est terminé. Son avenir c’est aujourd’hui les Girondins de Bordeaux, demain les Girondins de Bordeaux. Je le lui souhaite aussi l’équipe de France parce qu’il y a des échéances importantes. Et on a besoin d‘avoir un Benoit très déterminé. Le fait de retrouver le stade de la route de Lorient – pardon, mais j’ai du mal à l’appeler autrement – ça ne doit pas l’impacter. Il est assez expérimenté maintenant, il a trente ans, une grande carrière derrière lui et aussi de très beaux jours devant lui (sourire). Il faut qu’il fasse la part des choses. Revenir dans son ancien club c’est toujours quelque chose d’important mais le plus important c’est de faire un résultat avec son club. On a besoin d’un Benoit très déterminé et encore plus régulier que ce qu’il fait […] Il n’y a pas de souci. Il sait ce qu’il a à faire, il sait qu’il est important pour nous. Il est comme tous les joueurs actuellement, il peut mieux faire. On a besoin de ça ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

3
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Sebastien CarcelesAlain Saboulard Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Alain Saboulard
Invité

C est sur qu il peut mieux faire Pour le moment il as rien fait Gourvennec greffe lui une bite plus longue pour éviter les ballons entre les jambes

Sebastien Carceles
Invité

il a rien fait ? Te sauve a toulouse .et contre guingamp .contre amiens fait des bon arret. Contre monaco il te faît 2 parade. Carrasso s en etait pris 4 .

Alain Saboulard
Invité

Sebastien Carceles tu rabache tjrs les mêmes choses dans tout tes commentaires Cela devient pathétique Le constat est la il as fait quelques arrêts ( heureusement ) mais aussi quelques boulettes qui courent chères Alors arrête de nous bassiner avec comme argument Carasso si Carasso sa Ont s en fou Carasso est plus la Et puis si tu connaissais un minimum le foot tu saurais que chaque match est différend et je se compare pas Et je laisse de côte le fait que Falcao n était pas là Ouf !!! Alors de grâce arrête de tjrs compare à Carasso tu… Read more »