Théo Pellenard : « Quand tout va mal, tout va mal, et l’arbitre n’était pas encore de notre côté »

Théo Pellenard

Théo Pellenard a réagi après le match perdu contre Monaco malgré les efforts de l’équipe pour rectifier le tir après la contre-performance d’Amiens. « Sur le plan collectif, on était bien mieux que la semaine dernière. On a manqué d’efficacité. On aurait pu marquer et avoir les occasions pour enfoncer et puis revenir au score. Malheureusement, on ne l’a pas fait, contrairement à Monaco qui eux, sur deux ou trois occasions, ont su les mettre au fond […] Je ne pense pas que c’était un manque de caractère. Je pense que le caractère aujourd’hui on l’a eu. On a eu une bonne première mi-temps. En deuxième mi-temps, deux-trois erreurs défensives ont fait qu’ils ont réussi à marquer. On a eu les occasions pour revenir au score. Après, il a manqué ce petit truc pour enfoncer. Il faut continuer à bosser, à travailler. Je pense que ce qu’on a montré aujourd’hui sur le plan de la solidarité, en tout cas en première mi-temps, était bon contrairement à Amiens […] La solidarité et le bloc défensif, que nous n’avons pas eus à Amiens, étaient là en première mi-temps. Je pense que le coach était quand même satisfait d’avoir retrouvé son équipe. Je pense qu’ils vont continuer à appuyer sur cette première mi-temps qu’on a bien faite […] Peut-être que le pressing qu’ils ont fait nous a un peu gênés. Ils ont eu pas mal de fautes dans les derniers mètres qui nous ont bien embêtés aussi. Quand on recule et qu’on est un peu acculé sur notre but, à un moment donné c’est quand même compliqué sur une demi-occasion, le ballon revient et ils arrivent à le mettre au fond… Il y a forcément une déception après une défaite comme ça à domicile mais le plus important ça va être d’être fort collectivement et de continuer à travailler tous ensemble ».

 

Les Girondins sont dans une passe difficile où rien ne sourit, même pas la possible faute non sifflée sur Malcom sur le premier but monégasque mais pour le défenseur bordelais, il faudra se battre pour compenser les points perdus. « C’est ce qu’on dit, au bout d’un moment quand tout va mal, tout va mal. Je pense que l’arbitre n’était pas encore de notre côté aujourd’hui. Il va falloir continuer à travailler pour rebondir contre Rennes. On ne parle pas de crise. Ce sont ces matches contre Nantes et Amiens où on aurait dû gagner et ce que l’on n’a pas réussi à faire. Après, on sait très bien que contre Paris et Monaco ce sont toujours des matches compliqués et difficiles à gérer. Il faut se concentrer sur le match de Rennes pour aller chercher les trois points […] D’un point de vue comptable, forcément ce n’est pas ce qu’on aurait aimé durant ces quatre matches. On aurait aimé en prendre plus. Les points que l’on a perdus en route, il va falloir aller les chercher ailleurs ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

9
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
7 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
Germain BordeauxSeb CpoGreg SampaioYann-even SauvéJean Robert Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Germain Bordeaux
Invité

Putain mais il va l’ouvrir sans arrêt pour dire de la merde lui maintenant ?! Parle de ton niveau surtout

Greg Sampaio
Invité

tg stp joue et ferme bien tg

Seb Cpo
Invité

Pas mieux

Jean Robert
Invité

Un peu exagéré, Antony Gautier a été équitable même s’il a un peu trop tendance à siffler. Mauvaise excuse car elle n’a pas lieu d’être.

Michel Royer
Invité

Arrêté de pleurer retourne a ta place en réserve bouffon

Yann-even Sauvé
Invité

si tu pouvais aussi aller cracher sur un equipe reserve …ca nous ferais pas de mal

Florian Martines
Invité

Quand t’as pas le niveau , t’as pas le niveau….

Corentin Tourau
Invité

C’était sûrement le meilleur arbitre de la saison qu’ils aient eu!

Stephane Duvigneau
Invité

putain mais les mecs il trouve toujours une excuse l arbitre et eux non c est quoi ben juste des joueurs de merde