[J11] La prestation de Malcom par les stats

Malcom

Malcom a été une nouvelle fois sur tous les fronts face à Monaco. Il fût l’un des joueurs les plus en vue côté bordelais et ne cessa de réclamer et proposer sur son côté droit.

 

90 minutes de jeu pour lui, 1 (seul) tir à mettre à son actif et qui ne fût pas cadré. Le brésilien a réussi que 32 passes (8ème meilleur total du match), soit 82.1% de réussite dans ce domaine. Il créa 2 occasions de but, et réussit un nombre impressionnant de passes dans le dernier tiers avec 14 passes réussies. Seul le Monégasque Joao Moutinho a réussi à mieux faire avec 17 passes réussies. 35.9% de ses passent furent d’ailleurs vers l’avant, et il centra 6 fois (2ème joueur a avoir le plus centré du match), mais n’a que très peu de centres réussis à mettre à son actif, seulement 1 seul. Au total, il joua 63 ballons.

 

Défensivement, Malcom gagna cependant 5 ballons (7ème du match). En revanche, il perdit 19 ballons, ce qui le classe au 5ème rang des joueurs qui ont perdu le plus de ballons. Il réussit 6 dribbles, et gagna 8 duels (50% de réussite dans cet exercice). N’oublions pas 1 interception, les 2 fautes qu’il subit, pour 2 faute commises.

 

DSAS, avec Opta

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des