[J11] Le retour de Youssouf Sabaly par les stats

Youssouf Sabaly

Après avoir été blessé face à Paris, Youssouf Sabaly retrouvait son poste sur le côté droit de la défense. Un poste occupé en intérim par Igor Lewczuk. Voici son retour à la compétition face à Monaco par les stats.

 

Il joua l’intégralité de la rencontre pendant laquelle il a tenté sa chance 1 fois au but mais n’a pas trouvé le cadre sur sa tentative. Il créa également 2 occasions. Il réussit sur le match  40 passes soit 81.6% de réussite sur ses passes, il se classe 3ème joueur de la rencontre en termes de passes réussies. Il réussit 7 passes dans le dernier tiers (7ème meilleur total de la rencontre) et 44,9% de ses ballons vers l’avant, c’est le 4ème Bordelais dans ce domaine. Il fit 3 centres pendant le match mais seul 1 fut réussi.

 

Il joua 78 ballons au cours de ce match et se classe meilleur joueur dans ce domaine. Il gagna 9 ballons et a là encore le meilleur total. En revanche, il perdit 21 ballons (4ème plus mauvais total). Enfin, il réussit 3 dribbles, gagna 7 de ses duels soit 53.8%. N’oublions pas ses 2 duels aériens remportés, 1 tacle réussi et 4 dégagements réussis. Enfin, il subit 1 faute et en commit 2, qui ne lui rapporteront pas d’avertissement.

 

DSAS, avec OPTA

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Wilfried Cressini Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Wilfried Cressini
Invité

Pourquoi pas le mettre à gauche et gajic à droite. Car pellenard est léger