Nicolas Kssis-Martov : « A Bordeaux, cela fait six-sept ans qu’on attend la renaissance… »

Nicolas Kssis-Martov, journaliste So Foot

 

Nicolas Kssis-Martov, journaliste So Foot, est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face à Amiens. Le journaliste ne comprend pas comment Bordeaux en est arrivé là. « Je ne comprends pas cette équipe. Ils ont quand même un effectif intéressant, ils avaient démontré des choses en début de saison… On est tous heureux que le niveau de la L1 soit plus relevé, et ça va être assez impitoyable pour des équipes qui ont des trous d’air. Il suffit de peu de chose pour redescendre au classement. A Bordeaux, cela fait six-sept ans qu’on attend la renaissance… Ce sont les mêmes joueurs que depuis le début de la saison. On me dit qu’ils ont eu des occasions contre Monaco, pour moi il n’y a pas eu grand-chose. Je n’ai pas eu le sentiment que le match puisse échapper à Monaco à un moment quelconque ».

 

Cnews

Retranscription Girondins4Ever

4
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Jeason BourneJibus DupuyMichel GoetzRomuald Cottet Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jeason Bourne
Invité

Enfin un qui le dit, dans la presse !

Michel Goetz
Membre
Michel Goetz

Bordeaux fait d’abord illusion et la réalité revient au galop. Tout le monde semble satisfait au club, l’entraîneur et le président Martin estiment qu’il n’y a pas de crise et que les résultats sont encourageants. Ils sont bien les seuls à avoir ce sentiment. Bordeaux restera Bordeaux…. Les joueurs, l’entraîneur et le président changent, rien n’y fait. Le mal est profond !

Romuald Cottet
Invité

Faudrait qu’il prenne des risque niveau recrutement parce que acheter des joueur pour 1 millions sa va 5 min pour avoir des résultat

Jibus Dupuy
Invité

Cafu 7, de preville 10,otavio 5,sabaly 4, sankare 4, Malcom minimum 10 l’argent ne fait pas les bonne recrue faut savoir recruter intelligent…