Carine Galli : « Une équipe gentille, qui n’a pas assez de caractère »

bandicam 2017-10-28 17-56-30-859

 

Carine Galli s’est exprimée après la rencontre des Girondins perdue à domicile contre l’AS Monaco. « Perdre contre Amiens, c’est une faute. C’est un manque d’engagement, un manque de sérieux dans le match. Perdre contre Monaco, ça n’a rien d’infamant. Il y a un paquet d’équipes qui seront battues par Monaco. Je rappelle que Bordeaux l’an dernier avait été salement battu par Monaco. Le problème, c’est que les Bordelais ont tendance à retomber très rapidement dans leurs travers. Il y a une équipe qui fait un match totalement plat. Il n’y a aucune aspérité dans leur match. Ils ne sont pas dans les duels. Il n’y a pas assez d’engagement. On le disait, Jemerson fait deux sauvetages sur sa ligne mais si le Bordelais y va un peu plus, ça peut se transformer en but. Les Bordelais sont gentils. C’est une équipe gentille, qui n’a pas assez de caractère et qui n’a pas cette capacité de se relever après une claque ».

 

La journaliste a également parlé du milieu de terrain brésilien, Malcom. « Il faut qu’il soit beaucoup plus collectif. Malcom, c’est bien beau qu’il nous fasse des éclairs de génie sur son côté. Le but c’est aussi qu’il y ait une relation technique avec De Préville qui est pour le moment quasi inexistante. Il faut que ce soit beaucoup plus fluide et que ça fonctionne beaucoup mieux entre eux. Pour le moment, Nicolas De Préville qui est un bon joueur n’a rien apporté à Bordeaux ».

 

L’equipe 21

Retranscription Girondins4Ever

6
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Badelo ChauverThomas DaudetGreg SampaioPheno MeneAndy Boni Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Badelo Chauver
Invité

Meme si il a pas marquer de preville je l’ai trouver bon

Thomas Daudet
Invité

Il joue pas à son poste tout simplement

Greg Sampaio
Invité

et il lui faut combien de match poyr quelqu’un qui est arrivé sur un fauteuille et qui repond pas o attente je pence que si il été arrivé qui avé fait 2-3 match remplacent ou si aprés 2-3 match il aurai connue le banc petétre qui serai meilleur mais la sa ne géne prck pers trop de gens defende un joueur qui ne repond pas au attente on en a mis au placard bcp dotre joueur bcp plus vite a bdx et lui je c pas pourquoi on le cajole mdr

Pheno Mene
Invité

De preville est plus percutant depuis 2match faut pas être trop médisant

Nico Matu
Invité

Un buteur, 2 défenseurs centraux et un latéral gauche

Andy Boni
Invité

Va savoir ce qui nous manque après :(