Dave Appadoo : « Il a été un peu un cache-misère, cette équipe touche un peu à ses limites »

7
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Jeff Cognac SchweppesSebastien CarcelesBenyamin CohenLudovic Aniotsbehere Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ludovic Aniotsbehere
Invité

Il a complètement tors, malcom ce n’est pas le cache misère toutes les bonnes équipes ont un joueur qui fait la différence. Le problème c’est depreville devant le but il n’est pas du tout efficace (pour le moment) remettons l’equipe sans depreville.
Ensuite sabaly a beaucoup manqué pendant 2 match (nantes et amiens) meme si hier il a ete moyen, il va revenir en forme.
costil ne rassure pas du tout la defense le 2nd but il ne doit pas
le prendre .

Benyamin Cohen
Invité

Mais non il a entièrement raison. L’équipe n’a aucun fond de jeu, le meilleur buteur était un milieu de terrain (sankharé). Malcolm relève le jeu par sa technique,sinon c’est néant, Malcolm est bien le cache misère.

Sebastien Carceles
Invité

costil en 1ere mi temp te sauve donc r assure la defense. Contre amiens 3 parade autrement ta 3-0 a la mi temps. A toulouse te fait un arret au bout de 30 seconde. Toulouse marque la tu reviens pas, contre guingamp il arrète un penalty certe mal tirè .il part du bon coté, et t arrète un coup franc du 2-2 avant que bordeaux gagne .

Ludovic Aniotsbehere
Invité

Benyamin Cohen malcolm certes il reléve le jeu mais celui qui à manqué pendant les 2 matchs d’avant c’est sabaly qui faisait du bien. les 2 associés sont important. Avec en plus Otavio qui oriente bien le jeu. Sans les 3 ensembles ca ne fonctionne pas.

Sebastien Carceles
Invité

Ludovic . Carrasso en a fait des bourde. Personne a rien dit, la saison derniere, a la 10 em journée on avais 12 pts ,personne etait inquiét

Jeff Cognac Schweppes
Invité

Ludovic Aniotsbehere oui carasso était hors norme sur la balance. Et y a pas quelqu’un qui peut dire au parigot qu’il s’est trompé de page et qu’il retourne sucer les quataris. …..

Ludovic Aniotsbehere
Invité

Sebastien Carceles Je suis d’accord avec toi
Carasso a fait des bourdes mais dans les sorties, les ballons aérien
Je dis bien pour l’instant y a pas photo
C’est bien sur mon avis. Ensuite je ne suis pas du tout inquiet , je pense même qu’ils vont se reprendre et j’en suis convaincu car il y a un gros potentiel dans cette équipe