Dave Appadoo : « Il a été un peu un cache-misère, cette équipe touche un peu à ses limites »

bandicam 2017-10-28 18-52-13-174

 

C’est un peu toujours le même type de question dont nous avons le droit sur L’Equipe21. A la sortie du match face à Monaco, celle-ci était : « Jocelyn Gourvennec est-il lâché par ses joueurs ?« . Dave Appadoo y a répondu. « Il ne faut pas dire à travers ça que les joueurs lâchent leur entraîneur. On n’en est pas là du tout. Par contre, Gourvennec on peut quand même en discuter. Il n’a pas une équipe si vilaine que ça. On parlait du caractère mais malgré tout il n’est pas arrivé avant-hier Gourvennec. C’est aussi lui qui fait le recrutement, il le valide ou l’invalide. À un moment, on peut aussi se poser cette question, pendant un moment cette équipe a été pas mal sauvée par les exploits de Malcom, qui est un joueur assez hors norme. C’est fantastique d’avoir un joueur comme ça quand tu n’es pas PSG ou Monaco. J’ai l’impression qu’il a quand même été un peu un cache-misère. Parfois il leur a sauvé la mise à Lyon par exemple et encore à bien d’autres occasions. Quand il est un peu moins en réussite, même s’il a encore fait de belles choses, cette équipe touche un peu à ses limites ».

L’equipe 21

Retranscription Girondins4Ever

7 réponses

  1. Il a complètement tors, malcom ce n’est pas le cache misère toutes les bonnes équipes ont un joueur qui fait la différence. Le problème c’est depreville devant le but il n’est pas du tout efficace (pour le moment) remettons l’equipe sans depreville.
    Ensuite sabaly a beaucoup manqué pendant 2 match (nantes et amiens) meme si hier il a ete moyen, il va revenir en forme.
    costil ne rassure pas du tout la defense le 2nd but il ne doit pas
    le prendre .

Laisser un commentaire