Malcom : « Non, ce n’est pas la crise, pas du tout »

31 Réponses

  1. Fallai garde ounas les deux il aurai mis le feu

  2. mojito dit :

    Il n’y a pas de crise à Bordeaux, que des spectateurs qui se lassent et oublient la route du stade. Et moi qui y vait encore, je les comprends tout à fait.

  3. Si on a pas malcom on est 15eme. Le niveau technique de l’effectif est affligeant, j’espère qu’il partira cet hiver…

  4. Herve Berson Herve Berson dit :

    Virer entraîneur ces tous et baisers. Les salaire de tous ses bon arrien

  5. Kevin Ght Kevin Ght dit :

    Y’a quand même des attardés mentaux qui osent critiquer le seul joueur de football de notre effectif. Vous trouvez qu’il joue perso ? Normal a chaque fois qu’il tente quelque chose avec une chèvre de l’équipe ça échoue misérablement, la plupart de ses buts sont des exploits individuels. Parce qu’il est le seul à avoir un niveau technique décent dans cette équipe de merde, sans lui on serait 14 ou 15eme aujourd’hui. S’il se barre cet hiver on aura rien à lui reprocher parce qu’au delà même de l’aspect financier, quel intérêt d’évoluer dans un club avec un projet bancal et un effectif de bas de tableau.

  6. 3 défaites et 1 seul point sur les 4 derniers matchs. C’est vrai que tout va bien…

  7. Lool sa fait 6ans que c toujours pareil les joueur son motivé une moitié de saison –‘ donc on va finir 6eme comme dhab et sa dérange personne donc tranquille

  8. Andree Janot Andree Janot dit :

    mon « cœur est Girondins ».. mais alors là … avis contraire de Malcom C LA CRISE.

  9. C es clair ta rien pas de crise après 10 journée n’importe quoi ca va revenir

  10. Ca ressemble à une crise, ça sent comme une crise mais ce n’est pas la crise…

  11. Malcom est frustré sur le terrain. Frustré d’être le seul joueur capable de nous faire gagner un match ou de faire une action de classe.
    Comment lui en vouloir ? A chaque fois qu’il cherche à combiner avec ndp il recoit une saucisse. Il lui rale dessus et il a raison ! Sans lui on serait 15eme…
    Je lui souhaite de partir dés cet hiver, avant qu’il devienne fou.

  12. Il joue avec 10 mecs qui n’en ont rien a foutre!! Tu passes le ballon a Kamano ou Vada dans la seconde le ballon est perdu
    De Preville court dans le vide
    Sankhare c’est un fantome depuis deux mois
    C’est pas avec Lerager et Lewzcuk qu’on va aller planter des buts! Le mec est seul devant! A un moment il etait seul a faire le pressing les autres le regarder!
    Vous critiquez le seul qui en a marre de pas gagner c’est gerbant!

  13. J ai annonçais sur de forum il y as un mois que le cancer pourrais (?) etre le carioca brésilien Les instruit du foot sans arguments m ont répondus avec beaucoup de réflexion et de logique de cour de récré Footix casse toi à Marseille Va encourager le PSG Bref tout sauf des réponses Et la ne voyez vous rien venir Et si nous réfléchissons au fait qu il ne souhaitais pas restais et que son entourage ne lui as pas laissais le choix Car la grosse galette de la revente il s en branle C est pas lui qui va faire le gros coup C est l âne Martin M6 et l agent tordus

  14. Dommage qu’il prenne le boulard ce mec!

  15. Et si c est toi qui nous faisais prendre la crise à te prendre pour le sauveur et à oublier tes partenaires que je pense tu commence a agacé

    • La semaine derniere ils ont fait quoi sans lui? Pas une occase contre Amiens c’etait une blague!
      Si la moitié de l’equipe avait sa rage et son envie de gagner se ferait deja un peu moins chier a les regarder jouer!
      Enleve Malcom et on a le niveau de Lille!

    • Ouais un arret du gardien adverse sur une tete degueulasse a 2m de la ligne youpi!

    • Momo Baboulinet comment peut tu parler de rage Non mais sincèrement Avec la rage de sa part y as jamais le premier cageot Et tout les ballons perdus à la sortie de ses cours de Samba qu il ne cherche pas à aller chercher Tout ses moulins à vent qu il nous imite pour pourrir ses partenaires Hier il.n apporté rien de concret à la sortie de son.cinema Contre Paris idem.Et s il n était bon que contre des peintres ??? Ses collègues Neymar et autres frappe au moins 5/6 fois par match et autant de passes D Et lui ???

    • C’est vrai que les Lyonnais c’est des peintres Nantes aussi! T’enleve Malcom c’est deux defaites de plus au compteur faut vraiment etre aveugle pour pas s’en rendre compte!
      Et le comparer a Neymar qui a jouer au barca et qui a deja tout gagner ou presque ca en dit long sur ta connerie! Si on avait un joueur a 220M dans l’equipe on serait pas 7eme du championnat de plus Neymar joue avec des Cavani Mbappe Drexler tu veuw vraiment aller au bout de connerie pour la comparaison? Tu vas comparer Amiens et le Real Madrid aussi?

    • Momo Baboulinet Lyon poudre de perlimpinpin Il était pas encore au top Nantes ont verras leurs classement dans quelques temps eux aussi aucun fond de jeu Apres je compare pas Malcom.a Neymar je dit juste que s il veut se prendre pour Dieux le père il faut qu il.soit capable d assumer et d être au dessus Mais désolé à part s art technique pour sa gueule qui fait lever les afficionados collectivement y as rien derrière Alors qu il.nous démontre que sa technique fait la différence et non dégouté ses partenaires Hier combien de frappes au buts ??? Combien de passes D ??? Pour un.joueur qui prétend à la sélection carioca ne pas faire plus sur des matchs aussi pauvre cela M inquiète Apres chacun son opinion les réseaux sont faits pour l échange et les idées

    • Tous les joueurs autour de lui sont en dessous de leur niveau. Kamano c’est un fantôme, de preville n’y arrive pas, même sankhare n’y est plus. Comment veux tu qu’il y ait quelque chose collectivement ? À chaque fois qu’il tente un une deux, le ballon fini dans son dos où à 5m devant lui. Ne pas voir que c’est le seul qui joue à son niveau, c’est vraiment de la mauvaise foi !

    • Gaëtan Petit si c est sa il joue à son niveau !!

    • Débat débile, sans Malcom tu joues le maintien cette saison pour l’instant, ni plus ni moins.

Laisser un commentaire