[J11] Igor Lewczuk, Younousse Sankharé et Youssouf Sabaly sont les flops de l’Equipe

Réagissez à l'article ↓

86 Commentaires sur "[J11] Igor Lewczuk, Younousse Sankharé et Youssouf Sabaly sont les flops de l’Equipe"

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Hervé Louit
Invité

Lewczuk, pourquoi le remettre alors que Jova à fait le job depuis le début de saison

Brice Ripeau
Invité

J’aurais plutôt mis Pellenard , Vada et De preville

Gianni Frasca
Invité

Franck Valsaint j’accable pas du tout NDP, je dis juste qu’il est nul en attaquant. Et qu’à ce prix ça me fait terriblement chier.
Gourvennec se trompe à tous les niveaux, on le voit sur le terrain.

Franck Valsaint
Invité
Gianni a raison mas je n’accablerai pas trop NDP car l’entraîneur Gourvennec qui en a absolument voulu et qui visiblement ne sait pas l’utiliser, voilà d’ailleurs un extrait de l’article et ce qu’il disait à l’époque: Avec l’arrivée de l’attaquant Nicolas de Préville, Jocelyn Gourvennec va pouvoir façonner un peu plus le système de jeu à son image. « Je me reconnais plus dans ce type de profil. Quand je regarde Naples jouer, par exemple, ça me plaît énormément. Je vois des joueurs dynamiques, mobiles, dribbleurs, vifs et qui ne mesurent pas plus de 1,72 m. On peut toujours choisir… Read more »
Stephane Gimenez
Invité

On a jamais dit que pellenard était un dieu moi je trouve aussi qu’il est faible de niveau mais il fait le taf et ne lâche rien oui c’est limité mais il met de l’envie

Cabral José
Invité

Il faut jouer en 4 3 2 1

Gianni Frasca
Invité

Brandon Pauly D couper un centre, marquer de la tête… ce sont des choses qu’il n’a JAMAIS fait

Gianni Frasca
Invité

Brandon Pauly D Ndp n’a jamais été un buteur et je vois pas comment il pourrait en devenir un.
La moitié de ses buts en carrierr sont des longshots.

Franck Valsaint
Invité

Voilà ce que fera Gourvennec pour le prochain match contre Rennes: Il remettra Otavio et Jovanovic et il dira fièrement « J’ai changé les choses car il le fallait, En tant qu’entraîneur mon rôle est de trouver des solutions.. » Voilà à quoi se résume la vision du foot et le sens tactique de Gourvennec coach de Bordeaux place forte du foot français.

Brandon Pauly D
Invité
Gianni Frasca Apres NDP cest complique, j attends vraiment qu il marque son premier but pour voir si ca va le liberer ou si il va avoir des moments de disette. Il doit etre frustré , tu vois que cest pas un mec qui s en branle, des fautes betes de frustrations, il y croit pas sur les actions,des passes appoximatives, il joue dans la retenue, si il marque sur sa frappe de loin , je pense fortement que le centre il le6 coupe et que la passe finit dans les pieds de malcom ( du moins jespere) Faudrait que… Read more »