[J11] Igor Lewczuk, Younousse Sankharé et Youssouf Sabaly sont les flops de l’Equipe

86 Réponses

  1. Hervé Louit Hervé Louit dit :

    Lewczuk, pourquoi le remettre alors que Jova à fait le job depuis le début de saison

  2. Brice Ripeau Brice Ripeau dit :

    J’aurais plutôt mis Pellenard , Vada et De preville

  3. Franck Valsaint j’accable pas du tout NDP, je dis juste qu’il est nul en attaquant. Et qu’à ce prix ça me fait terriblement chier.
    Gourvennec se trompe à tous les niveaux, on le voit sur le terrain.

  4. Gianni a raison mas je n’accablerai pas trop NDP car l’entraîneur Gourvennec qui en a absolument voulu et qui visiblement ne sait pas l’utiliser, voilà d’ailleurs un extrait de l’article et ce qu’il disait à l’époque: Avec l’arrivée de l’attaquant Nicolas de Préville, Jocelyn Gourvennec va pouvoir façonner un peu plus le système de jeu à son image. « Je me reconnais plus dans ce type de profil. Quand je regarde Naples jouer, par exemple, ça me plaît énormément. Je vois des joueurs dynamiques, mobiles, dribbleurs, vifs et qui ne mesurent pas plus de 1,72 m. On peut toujours choisir une pointe plus grande, ce sont des choix ». On est à des années lumière de ça..!!!

  5. On a jamais dit que pellenard était un dieu moi je trouve aussi qu’il est faible de niveau mais il fait le taf et ne lâche rien oui c’est limité mais il met de l’envie

  6. Brandon Pauly D couper un centre, marquer de la tête… ce sont des choses qu’il n’a JAMAIS fait

  7. Brandon Pauly D Ndp n’a jamais été un buteur et je vois pas comment il pourrait en devenir un.
    La moitié de ses buts en carrierr sont des longshots.

  8. Voilà ce que fera Gourvennec pour le prochain match contre Rennes: Il remettra Otavio et Jovanovic et il dira fièrement « J’ai changé les choses car il le fallait, En tant qu’entraîneur mon rôle est de trouver des solutions.. » Voilà à quoi se résume la vision du foot et le sens tactique de Gourvennec coach de Bordeaux place forte du foot français.

  9. Gianni Frasca Apres NDP cest complique, j attends vraiment qu il marque son premier but pour voir si ca va le liberer ou si il va avoir des moments de disette. Il doit etre frustré , tu vois que cest pas un mec qui s en branle, des fautes betes de frustrations, il y croit pas sur les actions,des passes appoximatives, il joue dans la retenue, si il marque sur sa frappe de loin , je pense fortement que le centre il le6 coupe et que la passe finit dans les pieds de malcom
    ( du moins jespere)

    Faudrait que JG essaie un duo Mendy NDP

  10. Un gardien pas top comme ces coéquipiers on repart dans les défaites équipe de brelles

  11. Mollusque dit :

    Ça y’ est, on arrive à la période où les supporters vont nous sortir « arrêter de critiquer, vous voulez qu’il fasse quoi JG avec Malcom, De Preville, Costil, Toulalan, Jova, Kamano, Otavio, Lerager, on mérite de finir dans le ventre mou avec des tocards pareils, voir même de descendre en national 854 pour nettoyer le club ».

    Aller, je ne vais pas me faire des amis, mais tant pis. Pour moi, le principal flop, et ce depuis des mois malheureusement est Gourvennec. Heureusement qu’il bénéficie d’une très belle image médiatique pour masquer le plan de jeu de l’équipe (enfin, même si espérer un exploit de Malcom pour une passe décisives/buts, je n’appel pas ça un plan de jeu).

    Sa gestion de groupe est… bizarre:

    Il a flingué Laborde, Vada qui auraient pu être utile dans la rotation de l’équipe au cours de la saison. Vu que les mecs n’ont aucun rythme, ils vont forcément être mauvais à chaque entrée ou titularisation  » vous voyez, ils sont mauvais, c’est pour ça qu’ils ne jouent pas ».

    Plasil, bon lui osef, ça fait des saisons qu’il devrait être en retraite donc JG ou pas… :D

    Lewczuk et Gajic, je les mets ensemble parce que je trouve ça scandaleux qu’à la moindre demi erreur, les deux finissent sur le banc, ou pire pour le second. Alors le serbe, lui c’est cadeau, le mec est loin d’être un tocard sur le terrain, mais ça termine sur le banc (de la réserve, bien évidemment, histoire de le flinguer jusqu’au bout).

    Contento/Poundje: autant Poundje, bon voilà. Contento (et pourtant, je trouve que c’est une chèvre) a fait une bonne deuxième partie de saison passée, le nier serait faire preuve de mauvaise foi et de délit de sale gueule, au client. Je ne vois pas la plus-value de Pellenard, je trouve même qu’il est encore plus mauvais que Contento (mais le Pellenard a aussi une belle image, le nouveau Sertic, le type qui s’achète une belle image en dehors du terrain pour masquer qu’il est tout sauf un joueur de foot). Mais bon, mettre en concurrence sur une saison deux joueurs moyens pour élever leurs niveaux c’est peut être trop demander.

    Finalement, au client, c’est ce qui résume le coaching de super JG: il a ses chouchous, qui peuvent être mauvais depuis des mois, mais pas de soucis, les mecs sont dans le 11 quoi qu’ils fassent. Bon courage JG pour finir la saison avec ton même 11 bien installé dans son petit confort.

  12. Gourvennec doit passer en 4-4-2 ou4-2-3-1. De preville ne peut jouer en 4-3-3. Si 4-2-3-1 vada peut être le remplaçant du 10. Tant pis si trop de milieu mais si de preville doit être mis dans la lumière se sera sur un autre système

  13. Sabaly?! Bonne première mi temps après 1 mois absence

  14. Et l intervention de Jorge est ( je pense) a la limite de la faute vue qu il choppe malcom par derriere. Quand on voit que l arbitre sifflait contre Vada a chaque fois qu il taclait jorge alors qu il le touchait meme pas, une plongeuse

    Je suis pas dans la tete de toulalan , peut etre qu il fait des courses vers l arriere pour pallier son manque de vitesse, mais cest clair que cest pas son poste..

  15. Brandon Pauly D on loupe nos occasions et c’est pas un hasard.
    Quand NdP est sur la pelouse, on a marqué que 4 buts !! Sur un temps de jeu de 6 matchs.
    Sans lui on a donc marqué 12 buts en 5 matchs… voilà voilà
    Hier encore un vrai 9 te marque au moins 1 but en première période.
    Ca fait 7 ans qu’on attend que le club soit chaud à mettre 10millions sur un attaquant… et Gourvennec te réclame un ailier moyen de L1 pour le foutre en pointe.
    Faute grave, 40 millions dépensés depuis qu’il est là pour un bilan à vomir et 0 jeu.
    Il va devoir en payer les conséquences et très rapidement j’espère.

  16. Jai pas revu la video meme pendant le match jai pas fait gaffe( je vais revoir ce matin sur jour de foot), jai juge juste l image, oui cest sur que s ils redescendent a chaque fois ils vont finir dans les cages x)

    Si je me souviens bien cest Malcom qui perd le ballon au milieu de terrain, cest un but con largement evitable tfacon, comme le second, y avait bien mieux a faire sur ce match, cest dommage les imprecisions offensives, la remise trop longue de NDP pour malcom, le manque d altruisme de NDP sur le centre de kamano et la frappe totalement loupee de kamano aux abords de la surface alors qu il etait tout seul, sur ces 3 occasions ca doit faire but normalement..

    Cest con, parce que a part les 2 buts jai pas trouve monaco dangereux apart les 15 premieres minutes

  17. C’est l’équipe tout entière qui est un FLOP!!!!

  18. Brandon Pauly D et on se prend une interception à 45m de nos caisses à cause de Sabaly en mode nobrain, normal que la défense ne soit pas en place sur le coup.
    Ca n’explique pas pourquoi Toulalan recule comme ca ! Jouer en défense ca ne s’invente pas, Toulalan est un milieu défensif et il a toujours eu l’habitude de faire des courses vers l’arrière… c’est pas la 1ere fois qu’il couvre des hors jeu, faut le sortir en urgence. Surtout que niveau relance y’a clairement aucun intérêt. Encore un fail de Gourvennec.

  19. Brandon Pauly D tu as revu l’action ? Toulalan recule et accompagne les appels monégasques… il aurait fallu qu’il reste à hauteur de Lewczuk ! Si un defenseur accompagne à chaque fois les appels des attaquants comment veux tu défendre correctement ?
    Go revoir la video, son placement n’a aucun sens

  20. Ca se saurait si le piege du hors jeu etait une verité absolue. Regarde paris nice, le deuxieme but de cavani, les joueurs nicois sont alignés et pourtant, un bon appel / une bonne passe en profondeur, la defense est trouee et ca fait but.
    Cest le bloc qui est bcp trop haut, deux personnes immobiles face au porteur du ballon.

    Tu dis que cest une faute de toulalan, mais si Igor redescend de 2 metres et se deplace de 3 metres sur la gauche , moutinho et balde auraient eu davantage de mal, la t as deux joueurs sur un porteur de balle.

    Si toulalan est plus haut, le probleme n est pas resoulu, le choix balde et moutinho est toujours present, soit une petite passe en profondeur dans le dos de igor pour balde, soit un long centre dans le dos de toulalan pour moutinho.

  21. Pheno Mene Pheno Mene dit :

    Kamano c’est grosse déception mais le duo maclom preville va nous faire rêver

  22. Padré Chipo Padré Chipo dit :

    Il veux reste avec sa composition merde , Costil et le super mecs a 10millions j y crois pas du tout conneries sur conneries alors que les dirigeants chaque années c est la même langue de bois bordeaux et réputé pour un être le club med tranquille

  23. Andy Boni Andy Boni dit :

    Tanpis on a fait des recrues maintenant faite le boulot,gourvenec sa fait longtemps qu’il a pris sa retraite de joueur

  24. Toute l’équipe !!! Ressortir un TOP dans une victoire ( comme s’il faisait tout TOUT seul…), c’est illogique….
    Ressortir 2.3 flops dans une défaite, c’est exactement pareil….

  25. Sabaly ? Pas forcément daccord pas brillant mais pas flop par contre sankhare va falloir peut être quil se reveil sérieusement

  26. Je mettrai le coach en flop …. et ce depuis 1 mois

  27. Anpasav Maco Anpasav Maco dit :

    Je ne comprends pas, avec malcom, Dépreville, Kamano, Cafu, Vada, Otavio, qu’on arrive pas a avoir un bon fond de jeu. Je ne demande pas un jeu à la Barça, mais on doit faire mieux, techniquement, les joueurs cités ne sont pas des pieds carrés.

  28. Johan Bech Johan Bech dit :

    Sankhare devrait faire un tour sur le banc car depuis quelques temps il n’y est plus du tout.

  29. Sabaly????
    Lerager depuis 1 moi pellenard aussi c’est très faible

  30. Toulalan non ??? Le plus ridicule en defense c’est lui

  31. Ludo Nissac Ludo Nissac dit :

    Sankaré enchaîne les matchs ratés et reste titulaire. Incompréhensible

  32. Zounours Bi Zounours Bi dit :

    Ça fait 2 match, On comprend mieux, Si le moteur est en panne faut changer toutes les pièces et le système..

Laisser un commentaire