[J11] Igor Lewczuk, Younousse Sankharé et Youssouf Sabaly sont les flops de l’Equipe

    bandicam 2017-10-28 17-45-43-723

     

    Suite à la rencontre entre Bordeaux et Monaco, qui s’est soldée par une victoire logique des champions en titre, le quotidien l’Equipe  adressé les tops/flops de ce match. On retrouve dans les pires notes, trois bordelais : Igor Lewczuk, Younousse Sankharé et Youssouf Sabaly.

    Dans l’ordre, la plus mauvaise note revient au défenseur central polonais, qui récolte un 3/10 avec le commentaire suivant. “Préféré à Jovanovic dans l’axe central après un intérim dans le couloir droit, le défenseur s’est montré beaucoup trop fébrile. Absent sur l’ouverture du score, il s’est fait effacer par Lemar sur le but du 2-0. Sa complémentarité avec Toulalan reste à démontrer”.

    Vient ensuite le milieu de terrain bordelais et sa note de 4/10 dans le journal. “Le milieu bordelais traverse une période moins faste qu’en début de saison. Transparent en première période, il a semblé mieux à la reprise avant de s’éteindre rapidement. A force, son statut pourrait être remis en cause”.

    Enfin, le latéral girondin a aussi reçu une mauvaise note de 4/10 après un match très moyen contre Monaco. “Pour son retour dans le onze, le latéral droit s’est montré percutant et disponible en première période, mais la seconde a été beaucoup plus compliquée. Sa passe mal assurée pour Malcom a débouché sur l’ouverture du score de Baldé. En retard sur le but de Lemar”.