Stéphane Martin : « J’étais inquiet après Amiens, après Monaco un peu moins »

33 Réponses

  1. Hé président….aulas cette après midi il fait 10euros la place ….son stade sera pleins……il est comme il est mais il a tout compris pour remplir son stade…..

  2. Hé président….aulas cette après midi il fait 10euros la place ….son stade sera pleins……il est comme il est mais il a tout compris pour remplir son stade…..

  3. Alain Poune Alain Poune dit :

    C’est bien on se rassure dans la défaite

  4. Un président ne devrait pas dire ça. Parler de cette façon c’est vénérer la défaite, Parler de cette façon c’est encourager Gourvennec à poursuivre dans la voie de la médiocrité. Comment Gourvennec peut t-il se remettre en question, chercher des solutions quand il entend son président dire « On a perdu mais dans le contenu c’était bien.. » Faudrait lui rentrer dedans.

  5. namaste dit :

    il a raison le président, il y a de quoi être rassuré car on a tenu une mi-temps face à un prétendant au podium. Car quand tu bats dans la douleur Troyes, Metz, Toulouse et que tu n’arrives pas à battre Angers, Lille ou Nantes et que tu te fais battre par Amiens, (et que tu te fais sortir des le 1er tour d’UEFA par un illustre inconnu) et bien tu joues le maintien et pas plus

  6. Kevin Ght Kevin Ght dit :

    Et quand Marseille va venir niquer l invincibilité il sera encore moins inquiet ? Ils sont tous dégénérés dans ce club sérieusement

  7. Fred Evco Fred Evco dit :

    Il se triaurise là notre president…

  8. On doit être nul en foot nous, pauvres supporters….tout le monde dit que tout va bien….alors pourquoi s’en faire !
    On se croirait avec Moscato qui aime les défaites encourageantes! Moi je préfère les victoires décevantes comme pour les nantais! (Je ne parle pas du match d’hier soir où ils perdent)
    Ils le savent nos dirigeant qu’une défaite c’est 0 point?
    Gourvenec a fait son temps….1 an et 1/2 c’est la moyenne de la durée d’un coach chez nous! Et pour finir ça me soul de voir de bons joueurs venir chez nous et de les voir régressé au fil du temps. Quand ils repartent ils redeviennent meilleurs! Il est hanté le château du Haillan ou quoi?!
    Je suis à fond derrière notre club mais merde, j’en ai marre d’être déçu et de me taper des saisons au stade où je repars toujours la tête baissée! J’ai 200 km pour venir…il devient cher le km et l’abonnement…

  9. Ben si tout le monde est content,c’est du foutage de gueule

  10. Anpasav Maco Anpasav Maco dit :

    La préparation à été la meme que l’an dernier, mois d’octobre pourri, j’aurais cru qu’on fait une préparation en vue de la coupe d’europe, qu’on était censer de jouer, mais on connait la suite, alors normalement, on devrait etre au top par rapport a d’autres équipes, mas je constate, ce n’est pas le cas, prtant, on rentre ds une période les terrains vont etre gras et lourd..

  11. Il faut arrêté de prendre les gens pour des c… .fcgb va aller en ligue 2.entraîneur et les joueurs n ont pas le niveau ligue 1.quel honte. Qu’ un club comme Bordeaux soit abandonnée par ces dirigeants

  12. Je suis super optimiste et ravi des résultats, 1 point pris sur 12 c’est cool

  13. Aaaah…..ouff si le président est rassuré. ..bon ca change tout alors

  14. Dany AR Dany AR dit :

    Malcom et Kamano colle trop la ligne de touche. Les trois de devant devrait resserrer et essayer de combiner par des jeux de passe. Il nous faut absolument un arrière gauche qui sait prendre les couloirs pour aider Kamano, Pellenard est trop faible. Et Toulalan je l’aime bien mais pas en défense centrale. Allez Bordeaux tout de même la saison n’est pas terminé.

  15. Ah bon?……..Gourvennec a eu les joueurs qu’il voulait, Cafù, NDP, on a conservé Malcom etc etc…..votre diagnostic docteur?

  16. Andy Boni Andy Boni dit :

    L’importance c’est qu’on a pas perdu lol

Laisser un commentaire