Marius Trésor : « Quand tu ne marques pas tu es toujours à la merci d’un contre… »

bandicam 2017-10-28 19-07-49-429

 

Marius Trésor, après la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face à Monaco, a donné son ressenti. « Sur la première mi-temps, on a vu que les occasions étaient bordelaises. Malheureusement, on n’a pas su les convertir et on a été puni en début de seconde mi-temps. Il faut vite réagir et aller chercher un bon résultat à Rennes […] Ils étaient bien ces monégasques, je les ai bien aimés sur ce qu’ils ont montré. Mais je dirais que quand on regarde la chronologie des choses, ce sont deux ballons qu’on a et qu’on perd, sur les deux buts. On les perd bêtement et à l’arrivée ça fait but parce qu’on n’est pas au marquage, parce qu’il y a un certain laxisme. Et il ne faut pas être comme ça contre Monaco… […] C’est vrai que c’est Monaco qui a allumé la première cartouche avec ce tir repoussé par Costil, mais après il y a eu celle de De Préville que Subasic détourne, cette occasion aussi de Kamano qui n’est pas transformée. On a vu aussi Malcom partir sur un côté, mais malheureusement il y avait à peine deux bordelais dans la surface, donc c’est difficile… Dans ces matches-là, on le sait, quand tu ne marques pas tu es toujours à la merci d’un contre… On a vu aussi en début de seconde mi-temps, ce sont des ballons qu’on a, qu’on a du mal à maîtriser, et qu’on perd. A l’arrivée, tu le payes cash ».

 

Pour le consultant et ancien défenseur du club au scapulaire, il va falloir vite réagir. « Les points perdus ne se récupèrent jamais. Mais il faudrait arrêter l’hémorragie. La saison dernière, on a eu des mois d’octobre-novembre-décembre très compliqués. J’ai l’impression qu’on est exactement sur le même chemin. C’est aux joueurs de vite arrêter l’hémorragie en allant gagner à Rennes. Juste avant de recevoir Marseille, sur le plan de la confiance, cela ferait du bien ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

3
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Nicolas IribarrenJeanluc DenechauVirginie Partié Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jeanluc Denechau
Invité

Marius. Les occasions ont les a pas à 0 à 0 on est pris par ctte équipe

Virginie Partié
Invité

Encore faut il avoir des occasions à 0-0!!

Nicolas Iribarren
Invité

On les a eu faut arretter y’a la frappe de de preville stopper le petit ballon de malcom encore pour de preville qui est tout seul face a subasic mais qui se loupe derriere sa revient sur kamano qui devisse un ballon facile ca passe a trois point a trois occase aussi enorme tu doit marquer