Jérémy Toulalan : « Ça va être dur jusqu’au mois de décembre… »

bandicam 2017-10-28 17-29-12-241

 

Jérémy Toulalan était forcément déçu après cette nouvelle contre-performance en championnat face à Monaco. Le capitaine pense que ça sera dur jusqu’à cette fin d’année civile. « La première mi-temps était intéressante. Sur la seconde, on prend les deux buts sur des erreurs d’inattention. Que dire… Si ce n’est que c’est dommage parce qu’on décroche un peu, et on sait que ça peut aller vite. Après, c’était mieux dans l’état d’esprit par rapport à ce qu’on avait fait contre Amiens. Mais ça n’a pas suffi… Il faut continuer comme ça, mais en gagnant les matches et en étant plus efficaces dans les deux zones de vérité […] Ça marche aussi avec la confiance. Quand on est un peu moins bien, la réussite nous fuit. On est moins en confiance. Ça va être dur jusqu’au mois de décembre, on a des points à rattraper. Il va falloir travailler, rester soudés, et continuer comme on l’a fait ce soir mais en étant plus efficaces ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

7
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
7 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Alain MartinezBenyamin CohenMichel Le ResKpéNicolas GuitarinioMec Des Rleskes Boskéboss Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Alain Martinez
Invité

Quelle mentalité de gagneur ce Toulalan,.!!!

Benyamin Cohen
Invité

C’est une farce ce club, chaque début de saison,les supporters te disent cette saison on va jouer le podium, on a l’équipe pour, au bout de 4 journée sa parle maintient.
C’est vraiment l’utopie des grandeurs rattrapé par la réalité.

Michel Le ResKpé
Invité

C’est la saison qui va être dur à ce rythme là

Nicolas Guitarinio
Invité

Toulalan t’es nul arrête le foot stp merci. Surtout arête de jouer Avec bordeaux car en défense t’es bidon. T’es trop vieux tu te fait manger à chaque match.

Mec Des Rleskes Boskéboss
Invité

Dernière année pour lui j’espère

Fabien Aguilera
Invité

Jusqu’au mois de Mai!!

Germain Bordeaux
Invité

Le mec il est en pré retraite il est bien, il se permet de dire que la moitié de la saison est foutue sans pression sans stress serein :). Par contre ce nantais de merde il le prend son chèque hein