Jocelyn Gourvennec : « Face à Monaco, on a montré un autre visage »

bandicam 2017-10-28 19-16-30-178

 

Dès le coup de sifflet final face à Monaco, Jocelyn Gourvennec s’est exprimé le prochain match de son équipe et donc ce déplacement sur la pelouse du Stade Rennais. Il estime qu’il faudra garder le même état d’esprit. « On fait du surplace actuellement parce que les matches sont plus difficiles et encore une fois, je trouve qu’il n’y a pas grand-chose qui sourit, y compris sur le précédent match à domicile contre Nantes où on avait fait une très bonne seconde mi-temps. On n’avait quasiment rien concédé et on n’arrive pas à le gagner. Amiens, on est passé à côté et là face à Monaco, on a montré un autre visage. C’est avec ce visage-là qu’on va capitaliser et il faut garder cet état d’esprit. L’état d’esprit du groupe est bon, l’investissement aussi et on l’a vu encore ce soir. Après, on fait des petites erreurs et il faut les gommer pour le prochain match contre Rennes ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

36
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
26 Comment threads
10 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
29 Comment authors
Roland YaichTony CookeHervé LouitYohann OssartYann-even Sauvé Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Tony Cooke
Invité

Le visage de puceaux ? Sortez les vos doigts un peu !

Roland Yaich
Invité

Il laisse à chacun de choisir lequel.

Hervé Louit
Invité

Et si Falcao est là on est mené 2-0 au bout de 20 mn de jeux

Yohann Ossart
Invité

Cette année je pense que le Sardine vont arrêter la série en court quand tu vois leur attaque et la notre tu explose de rire .. … J ai très peur mais je dois être réaliste on va prendre une rouste..mais tous ira bien gourvenec nous dira

Yohann Ossart
Invité

Arrête on marque pas de but je critique pas de prévil mais pas son style de jeu le mec peut pas être aussi faible et que de dire de kamano pellenard vada sankare ça fait peur et malcom indépendance lui aussi prend le melon a vouloir tous faire …

Moh Lapache
Invité

Franchement depuis Laurent Blanc on récupère que des nazes

Blibs Trente-trois
Invité

Un beau visage de vainqueur !! Nan je déconne une belle équipe d’arrivistes qui pensent gagner des matches en trottinant!!

Franck Valsaint
Invité

Ta race Gourvennec..!!!!!

Alain Martinez
Invité

Monaco était beaucoup plus déterminé et motivé, aucun pressing sur l’adversaire comme dab, et les discours de Gourvennec deviennent fatigants ,toujours la même musique…. c’est lourd… 28000 contre Monaco vu le spectacle c’est pas mal….Parler de remplir( Mr le président )le stade je n’y crois vraiment pas. T’en pense quoi Snak…!!!

Benjamin Lacroix
Invité

Mais il tourne à quoi JG…