Sidney Govou : « Monaco était plus motivé et plus déterminé dans l’envie »

bandicam 2017-10-28 18-00-12-920

 

L’ancien joueur de l’OL, Sidney Govou, a commenté le match des Girondins de Bordeaux face à l’AS Monaco. L’occasion pour lui donc de donner son sentiment au coup de sifflet final. « Nous avons vu une première période fermée où l’on a défendu. En deuxième mi-temps, Lemar a pris le jeu à son compte. On a eu Baldé qui a été un peu mieux, et aussi beaucoup de réalisme du côté de Monaco. On a senti que Monaco, qui avait plus le ballon, était plus motivé et plus déterminé dans l’envie. Après techniquement, on connaît les capacités de cette équipe. Ce sont des joueurs qui sont fins techniquement au milieu de terrain, et qui savent jouer les uns avec les autres. Il manquait ce brin d’agressivité pour faire quelque chose, et ils l’ont eu en seconde mi-temps […] Ils sont vraiment déçus car ils avaient fait un bon début de championnat. Ils espéraient forcément mieux, et là ils rentrent un peu dans les clous au niveau comptable. Il faut gagner à domicile quand vous prétendez être sur le podium même contre des grosses équipes. Alors j’enlève Paris, là ils avaient un match pour se relancer. Ils n’ont pas su le saisir. Offensivement, il y avait trop de déchets dans les trente derniers mètres. Quand vous ne marquez pas les premiers, vous êtes exposés. C’est ce qui s’est fait ce soir ».

 

Canal+

Retranscription Girondins4ever

3 réponses

  1. mojito dit :

    Il n’y a pas de crise à Bordeaux, que des spectateurs qui se lassent et oublient la route du stade. Et moi qui y vais encore, je les comprends tout à fait.

  2. mojito dit :

    Mais tant que l’on considérera que l’on a pas besoin d’avant centre à Bordeaux, au point d’en refuser un encore lors de ce dernier mercato, on pourra continuer à parler de ces trente derniers mètres ou on ne fait rien de très bon depuis le début. Parler et subir.

Laisser un commentaire