Isaac Kiese Thelin : « En France, je voyais les gens dire qu’un attaquant qui ne marque pas est une m**** »

14 Réponses

  1. Jean Robert dit :

    Des attaquants qui ne marquent pas il y en a partout. Et certains buteurs dans un club deviennent stériles dans un autre. C’est un fait bien connu aux Girondins où Deivid, Modeste, Maazou, Christian et quelques autres ont échoué à Bordeaux et réussi ailleurs. Isaac KT avait éliminé les espoirs français à lui tout seul ridiculisant Kurzawa. De Préville était un remarquable renard des surfaces à Reims, puis à Lille. Pourquoi ?.Probablement parce que le jeu des Girondins ne leur a pas convenu.

  2. Laisse ces des moutons et des cons en france bonne chance Isaac c es eux les merdes

  3. Haha je crois qu’au bout d’un moment moment c’est normal. Quand tu t’entraines toute la semaine pour ça et que c’est ton métier d’être buteur. Je crois qu’il est normal d’avoir des réactions négatives sur ton niveau de jeu. Un boulanger qui fait du pain dégueulasse il a pas de client. Bhe là c’est pareil tu marques pas… En plus de ca t’es payé très cher pour ça.
    Bref rater des buts c’est possible mais pas autant. Alors mec fait pas ta victime stp.

  4. Il n’y a pas qu’à Bordeaux ..chez les autres c’est pareil , il suffit de regarder Andy Delort à Toulouse , il devait devenir une  »terreur » des surfaces , que fait-il ? depuis son retour en France on ne peut pas dire que ce soit une réussite …

  5. Ouais enfin un attaquant qui ne marque pas c’est comme une voiture qui ne démarra pas… C’est inutile…

  6. Surtout qu’il a u j ammez sa chance !!!

  7. Sa réflexion n’est pas fausse , on le voit aujourd’hui avec de Preville !

  8. Le problème c’est pas juste que marquais pas mais tu ne mettais pas un pied devant l’autre surtout, même Diabaté était plus gracieux.

  9. Chez nous y’a un gros problème
    Les attaquants ne marquent pas et lorsqu’ils partent bizarrement ils marquent

Laisser un commentaire