Benoit Costil : « En interne je ne vois pas de crise, il y a juste de la déception, de la frustration »

70
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
47 Comment threads
23 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
37 Comment authors
Maxime PaonAnthony LalanneFabien ChauveauRayan NobletPaulo Memory Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Anthony Lalanne
Invité

Le problème ne vient pas uniquement de lui, mais du collectif il faut changer quelque chose trop de déchets, manque de motivation à part Depreville qui ce bat mais il fait la tête où c’est une impression, Malcom lui court partout et attend de bonnes remises pour concrétiser les actions, on verra dans les prochains matchs ou nous en sommes, supporters dans les bons comme les mauvais moments, allez Bordeaux !!!

Gregory Mignot
Invité

Bruno Laurens j’ai dis que j’étais content des derniers matchs ? Je pense pas non. Aucun supporter girondins ne peux être ravi aujourd’hui

Comme tu le dis si bien tu mets tout le monde dans le même sac et mon coup de gueule est destiné à ceux justement qui préfère taper sur un seul joueur parce que c’est la mode de taper sur celui ci Depuis le début de la saison et parce qu’il a remplacé un joueur qui était devenu emblématique.

Bruno Laurens
Invité

Oui c’est pas mal tourné ….
Mais si ce que tu vois te plais et que tu t’en contente alors c’est trop bien et on ne se pose pas là question du niveau de nos bordelais quand on voit un discours comme celui ci ?
Moi je fais un sac et je met tt le monde dans le même sac ! Car ils sont tous responsable du premier au dernier ils ont tous une pars de responsabilité dans ce qui se passe actuellement !Sur ce cela n’engage que moi bien entendu ! A bon entendeur . Très bon dimanche

Fabien Chauveau
Invité

Merci Gregory!!! Et aussi ceux qui ont « liké »!
Ça fait du bien de voir qu’il n’y a pas que des idiots sur ce groupe!

Rayan Noblet
Invité

Vasy dégage de chez nous tocard !!

Paulo Memory
Invité

En 2050 on réclamera encore carasso ? si on suit la logique autant rappeler Joseph Antoine Bell

Fabien Aguilera
Invité

Désolé mais, c’est quand tu es dans une mauvaise passe que le gardien entre en jeu et qui aide sont équipe, on peut dire ce que l’on veut mais Carrass en a rattrapé des boulettes de la défense et je suis sûr que si Cédric était encore là Costil serait sur le banc.

Laurent Bazin
Invité

Sur le 2ieme but, il fait une boulette mais ça arrive à tout le monde sauf que quand on est gardien ça ne pardonne pas. Mais sur le tir du monégasque, aucun girondin n’essaie de fermer l’angle en montant vers le tireur. C’est la défense qui est en cause et le milieu de terrain qui a été bouffé. On a des manques à chaque ligne, et le gardien, qui est le dernier rempart finit par subir. Il y aura des jours meilleurs, et pour que Costil soit en confiance, il faut arrêter de le matraquer en permanence. Carasso est parti,… Read more »

Sebastien Carceles
Invité

sur le 2em non sabaly fait la passe raté dans l axe .le monégasque ce trouve seul devant costil

Laurent Bazin
Invité

Ok mais après la perte du ballon, le central doit monter sur le porteur, il sait bien qu’il va tirer, non ? il faut donc lui réduire la fenêtre de tir. Le problème dans cette équipe, c’est le manque de solidarité, les défenseurs doivent appuyer les attaquants et ces derniers doivent se replier pour venir chercher les ballons, mais pour ça il faut être dans une forme physique exceptionnelle.

Sebastien Carceles
Invité

ils en veulent a costil car ,carrasso pas prolonger ,mdr il y est pour rien

Herve Berson
Invité

Luis il ferait mieux d aller jouer au baby foot