Jocelyn Gourvennec parle de « doute » dans la finition, et pointe du doigt sa défense

Jocelyn Gourvennec

 

Jocelyn Gourvennec a déploré, à l’issue de la rencontre face à Monaco, le manque d’efficacité des joueurs Girondins, mais a également pointé du doigt la défense qui a encaissé deux buts évitables. « On a à peu près le même nombre de tirs qu’eux et de tirs cadrés. Eux marquent deux fois. Parfois il suffit d’une occasion pour gagner un match. Et en ce moment c’est plus difficile. On a retrouvé par rapport à la semaine dernière où on était passé à côté, une équipe. Ce n’est suffisant parce qu’on est aussi tombé sur un très bon Monaco. Mais on est sur le bon chemin parce qu’il ne faut pas lâcher là-dessus. Il faut s’aérer un peu parce que ça doute dans la finition, et quand on fait du surplace au niveau des résultats, il faut qu’on arrive à se libérer […] On a eu quelques hésitations et retards notamment en seconde mi-temps sur les deux buts. On avait décidé de bien fermer l’intérieur pour les empêcher d’y venir, ils y vont deux fois, et on se fait punir deux fois. C’est plus difficile après une fois que vous êtes menés. On a les situations en première pour ouvrir le score et on ne l’a pas fait. Il faut plus d’attention encore sur le plan défensif et plus d’efficacité offensivement ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

 

13
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
10 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
Laurrent HayemMartin BerhoSébastien ArrietaBertrand OverstakeJeanluc Denechau Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Martin Berho
Invité

Il oublie que son travail n’est pas de pointer du doigt les manquements mais de les corriger et d’exiger les corrections immédiates. Trop facile de commenter après le match.

Sébastien Arrieta
Invité

On a été mauvais comme. Pas possible

Jean Jacques Rossignol
Invité

Après à l heure actuelle gourvenec ne fait rien voir j y croit pas du tout en cette Entraineur

Bertrand Overstake
Invité

Arrêtons ces discours identiques dès qu’il y a des défaites…(du mieux qu’il est le seul à voir) il n’a pas l’air de se remettre en question en tant qu’entraîneur…si cela continue c’est lui qui sera en danger car je ne sens pas la direction autant patiente que d’habitude…

Rodolphe Cleret
Invité

 » Et Depreville et cafu ses recrues acheter au prix fort il en parle , ils ne mettent pas un pied devant l’autre , Mendy se bouge plus qu’eux c’est une plaisanterie !!!!!!!!!!! Bordeaux est bien a sa place au milieu de tableau , saison blanche en perspective !!!!!!!! « 

Jeanluc Denechau
Invité

Les doutes c est lui qui doit les avoir .

Jean Robert
Invité

La défense c’est lui qui l’a concoctée ! Jovanovic sur le banc et donc deux joueurs lents au centre. Qu’il essaie Verdon, il est costaud et jeune !

Laurrent Hayem
Invité

Oui, qu’il le fasse jouer avant qu’il ne se casse et réussisse dans un autre club………..

Juan-Manuel Gonzalez
Invité

SES COMMENTAIRES D’APRÈS MATCH ME SAOULE !! IL TROUVE TOUJOURS DES EXCUSES On est mauvais c’est tout devant y’a que des truffes & on risque pas marquer de preville c’est un fantôme kamano il sert à rien & sankare touche plus une bille !!! résultat on perd les matchs les uns après les autres je suis écœuré

Julien Jourdan
Invité

Pellenard trop juste

Jean Jacques Rossignol
Invité

Pauvre con ces toi qui a fait cette défense de merde avec toulalan

Girondins Bordeaux
Invité

c’est pas de sa faute on a pas de bon defenseur centraux tu veut mettre qui a sa place

Jean Jacques Rossignol
Invité

Girondins Bordeaux désolé mais on a lewczuk et Jovanovic si on leur laisse pas leur chance jamais on y arrivera pour moi toulalan et trop lent