Jocelyn Gourvennec parle de « doute » dans la finition, et pointe du doigt sa défense

13 Réponses

  1. Martin Berho Martin Berho dit :

    Il oublie que son travail n’est pas de pointer du doigt les manquements mais de les corriger et d’exiger les corrections immédiates. Trop facile de commenter après le match.

  2. Après à l heure actuelle gourvenec ne fait rien voir j y croit pas du tout en cette Entraineur

  3. Arrêtons ces discours identiques dès qu’il y a des défaites…(du mieux qu’il est le seul à voir) il n’a pas l’air de se remettre en question en tant qu’entraîneur…si cela continue c’est lui qui sera en danger car je ne sens pas la direction autant patiente que d’habitude…

  4.  » Et Depreville et cafu ses recrues acheter au prix fort il en parle , ils ne mettent pas un pied devant l’autre , Mendy se bouge plus qu’eux c’est une plaisanterie !!!!!!!!!!! Bordeaux est bien a sa place au milieu de tableau , saison blanche en perspective !!!!!!!! « 

  5. Jean Robert Jean Robert dit :

    La défense c’est lui qui l’a concoctée ! Jovanovic sur le banc et donc deux joueurs lents au centre. Qu’il essaie Verdon, il est costaud et jeune !

  6. SES COMMENTAIRES D’APRÈS MATCH ME SAOULE !! IL TROUVE TOUJOURS DES EXCUSES On est mauvais c’est tout devant y’a que des truffes & on risque pas marquer de preville c’est un fantôme kamano il sert à rien & sankare touche plus une bille !!! résultat on perd les matchs les uns après les autres je suis écœuré

  7. Pauvre con ces toi qui a fait cette défense de merde avec toulalan

Laisser un commentaire