Jérémy Toulalan : « Il va falloir continuer dans cet état d’esprit là, mais en gagnant des matches pour ne pas décrocher »

bandicam 2017-10-28 18-53-47-578

 

Le capitaine bordelais Jérémy Toulalan s’est exprimé à la fin du match contre Monaco au micro de BeIN Sports. « On savait qu’il fallait une réaction, au moins dans l’état d’esprit. C’était mieux. On a eu dix minutes de flottement en deuxième, c’est là ou en encaisse les deux buts. C’est mieux, mais quand on n’est pas en confiance, on n’a pas non plus la réussite avec nous. A Amiens, on passe complètement au travers. Aujourd’hui, c’est mieux, mais ce n’est pas suffisant. Il va falloir continuer dans cet état d’esprit là, mais en gagnant des matches pour ne pas décrocher. On a eu des temps forts aujourd’hui, c’est une question de confiance. Il n’y a pas que les attaquants non plus qui peuvent marquer. On sait aussi que les attaquants, c’est énormément de confiance. On travaille pour. Quand on est dans le dur, il faut revenir aux bases. On a essayé de le faire ce soir. Après, on manque peut être d’allant et de confiance, mais on doit continuer comme ça. Il faudra faire forcément plus contre Rennes ».

 

Retranscription Girondins4Ever

8
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
5 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Mickael FagoSebastien CarcelesChristophe TopinNico MatuNicolas Guijarro Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mickael Fago
Invité

Ah!!!!

Nicolas Guijarro
Invité

Antonin Bouché apres dans la 2nde quand il avait Mendy à coté dans le 4-4-2 il était plus à l’aise non? Il était un peu tout seul en premier

Gaetan Moquay
Invité

Il commence se mettre en confiance attend

Nico Matu
Invité

Gourvennec dehors

Christophe Topin
Invité

il est certain que ce club avait un tout autre standing, il serait temps de faire des vrais choix sur des valeurs sûres comme Laurent Blanc et sans tarder.

Sebastien Carceles
Invité

blanc etait dans les tribune.

Nico Matu
Invité

Gourvennec il vient de guingamp il faut un mec qui a entraîné de grandes équipes Nantes à pris ranieri et ça marche bien

Antonin Bouché
Invité

Bha de preville c censer etre un 9 donc moi jle trouve pas assez performant