Alexandre Mendy : « Dans le vestiaire et en dehors du terrain, on s’entend très bien »

Nicolas de Préville

 

Lors de son passage sur le plateau du Club House, Alexandre Mendy est revenu une dernière fois sur cette défaite face à Amiens. Il estime qu’« il y avait beaucoup déception. C’était un promu, nous on joue le haut du tableau, on se doit de revenir avec les trois points d’Amiens et malheureusement on n’a pas su le faire. Il va falloir rattraper les points que l’on a perdus sur les deux matches avant la trêve […] Il a manqué des buts, parce qu’on a perdu 1-0. Je pense qu’Amiens a été plus agressif que nous. Ils jouent le maintien sur les matches à domicile et ils ont fait un coup parfait. Il y a beaucoup d’équipes qui vont avoir du mal là-bas […] C’était compliqué. Mais, tous les joueurs offensifs, nous avons eu des opportunités. Malheureusement, nous n’avons pas eu de réussite. Dans l’ensemble, je pense qu’on a été assez costaud, on a su garder les ballons et on s’est crée des opportunités. Il fallait un peu plus d’agressivité devant le but. C’est juste un état d’esprit, d’être un peu plus tueur ».

 

Concernant le fait d’être titulaire lors de cette rencontre ? « Une reconnaissance ? Je ne sais pas. C’est mon travail et mes entrées en jeu qui font que j’ai l’opportunité de débuter des matches ».

 

Enfin, Alexandre revient aussi sur son entente avec Nicolas De Préville. « Intéressante surtout que Nico et moi, dans le vestiaire et en dehors du terrain, on s’entend très bien. C’est bien d’être associé à lui ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des