Lukas Lerager : « Je pense que je dois m’améliorer, j’ai plus à prouver »

Lukas Lerager

 

Lukas Lerager est passé en conférence de presse. L’international danois s’est confié sur son intégration rapide aux Girondins. « Ça a été un petit peu difficile au début même si je pouvais parler avec Vuka, Igor et Milan, et que le coach parle aussi anglais. Tout le monde a été très gentil avec moi, et cela rend les choses plus faciles. C’est une belle région, j’habite au Bouscat avec ma petite amie, et ça va. Je suis vraiment heureux d’être venu à Bordeaux ».

 

Auteur d’un bon début de saison, notre milieu de terrain veut faire encore plus. « Je pense que j’ai plus à prouver. Selon les statistiques, j’ai fait des bons matches. Ce qui est important c’est l’équipe, un peu moins mon cas personnel. J’espère bien sûr marquer et faire plus de passes décisives. Je pense que je dois m’améliorer, même si on pense que je fais de très bons matches, je veux hausser mon niveau de jeu, que ce soit en match ou à l’entrainement. Tout ça pour être plus important et être plus décisif par la passe ou les buts ».

 

Quant à ses ambitions personnelles ? « J’ai les mêmes ambitions ici que quand j’évoluais au Danemark ou en Belgique, dans les clubs dans lesquels j’ai joué. C’est de m’améliorer vraiment, dès le début de la saison mais aussi pour les mois à venir, et donc passer de grandes étapes avec Bordeaux. Je pense qu’on peut finir dans le Top 6, on a l’équipe et la capacité pour y arriver. Nous avons le besoin d’être dans ces places ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des