Vukasin Jovanovic : « Il m’aide beaucoup et je voudrais le remercier pour tout ça »

Vukasin Jovanovic, Jeremy Toulalan

 

Invité du Club House sur GirondinsTV, Vukasin Jovanovic est revenu sur ses diverses expériences. Il a d’abord expliqué qu’il continuait à suivre son club formateur, l’Etoile Rouge de Belgrade. « C’est un club qui restera toujours dans mon cœur. C’est le club où j’ai commencé à jouer au football et je continue à le suivre ». Avant d’arriver aux Girondins de Bordeaux, le serbe appartenait au Zenith Saint Petersbourg mais il n’a jamais réussi à s’imposer. « C’est un très grand club mais je pense que ce n’est pas fait pour les jeunes joueurs. Il y a beaucoup de grands joueurs. Par exemple, quand je suis arrivé là-bas, il y avait Witsel, Hulk, Garay, ce sont de très grands joueurs donc c’est très difficile de jouer là-bas ».

 

Du coup, Vukasin Jovanovic a tout fait pour revenir dans notre club après une année positive en prêt. « Je voulais rester ici car j’aime beaucoup ce club. C’est une grande famille. Quand j’arrive ici, tout le monde me demande comment je vais. C’est très bien pour moi. Ce club est très bien pour les jeunes joueurs et ce championnat est bien aussi pour progresser ».

 

Concernant son association avec Jérémy Toulalan depuis le début de la saison, il explique que « ça se passe bien. J’aime beaucoup Toulalan comme personne et comme joueur. C’est un joueur de grande expérience. Pour chaque jeune joueur, c’est quelque chose de bien de jouer avec un joueur qui a beaucoup d’expérience comme par exemple Toulalan. Il m’aide beaucoup et je voudrais le remercier pour tout ça. On communique beaucoup et me dit de me positionner soit à droite, soit à gauche. C’est important de savoir qu’il est derrière moi avec son expérience. C’est un facteur d’assurance et de sécurité ».

 

Enfin, il a également livré quelques mots sur la prochaine rencontre de championnat face à Amiens. « C’est un match très important après Nantes car nous n’avons pas gagné. Je pense que nous somme meilleurs qu’Amiens. Nous sommes favoris mais c’est juste sur le papier. Si nous jouons comme sur la deuxième mi-temps contre Nantes, nous pouvons gagner ».

 

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des