Vukasin Jovanovic : « Je progresse bien car j’aime beaucoup le français, la France et Bordeaux »

Vukasin Jovanovic

Vukasin Jovanovic

 

Vukasin Jovanovic était l’invité du Club House sur GirondinsTV. L’occasion pour notre joueur de revenir notamment sur son adaptation. Concernant la langue, il explique qu’il parle « un peu français. Chaque mercredi, j’ai cours de français et je pense que je progresse bien. Je progresse bien car j’aime beaucoup le français, la France et cette ville de Bordeaux. Je parle anglais, russe et j’aimerais bien parler français. Pour un joueur, c’est très bien de parler plusieurs langues. Je parle beaucoup avec Milan et j’aimerais parler comme lui car il parle bien français. D’ici 3 ou 4 mois, je pense que je parlerais bien français ».

 

Surtout que la communication est importante sur un terrain. « C’est très important pour ceux qui jouent défenseurs. Je parle français avec Toulalan car lui ne parle pas anglais (sourire). C’est très important. Je travaille beaucoup avec Annabelle mon professeur. J’ai fait beaucoup de progrès. Sur les premiers cours, nous avons travaillé juste pour la communication sur le terrain ».

 

Malheureusement pour notre Serbe, sa famille est restée à Belgrade. « J’aime beaucoup ma famille et mon amie. Quelques fois ma famille vient et parfois mon amie. Mais ici, je ne suis jamais seul. Je leur ai fait visiter Bordeaux. Par exemple ma maman aime beaucoup Bordeaux. Elle me dit qu’elle pourrait rester habiter ici car c’est très bien, la météo est très bien. Après avoir été à Saint-Pétersbourg, pour moi c’est très bien Bordeaux. J’aime beaucoup le soleil et la bonne météo. C’est très important pour moi ».

 

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des