[J09] La prestation de Jérémy Toulalan par les stats

ok mike

AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT

AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT

Jérémy Toulalan se montre rassurant à ce poste de défenseur et utilise toute son expérience pour compenser dans la difficulté. Voici son match par les stats.

 

Il a joué les 90 minutes de la rencontre durant lesquelles il réussit 42 passes. Le capitaine bordelais est le 3ème joueur de cette rencontre à en réussir le plus avec un très bon pourcentage de passes réussies (87.5%). Il réussit 5 passes dans le 3ème tiers du terrain et se classe 13ème joueur du match dans ce domaine. Il fit 39.6% de passes vers l’avant (4ème bordelais du match). Au total, il joua 64 ballons, soit le 5ème meilleur total du match.

 

Défensivement, il gagna 7 ballons et a le 4ème meilleur rendement dans ce domaine. Il ne perdit que très peu de ballons avec seulement 7 ballons perdus. N’oublions pas qu’il réussit 1 dribble. Il gagna 7 duels, soit le 4ème meilleur total du match dans ce domaine et un total de 77.8% de ses duels gagnés (3ème joueur du match). Enfin, il gagna 3 duels aériens, réussit 2 tacles et 8 dégagements (2ème meilleur total du match derrière Diego Carlos le Nantais). Enfin, il subit 1 faute et en commit 1.

 

DSAS, avec Opta

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des