Jérémy Toulalan : Bordeaux-Nantes ? « C’est toujours une affiche »

Jérémy Toulalan

 

Jérémy Toulalan s’est exprimé sur le fait d’être concentré de la première à la dernière minute du match. « Le coach nous l’a rappelé et on en est conscient. Il faut rester concentré et faire le même efforts voire plus que ce que l’on fait depuis le début de saison. Pour l’instant, à part Paris et Vidéoton, et encore je mets Paris entre parenthèses, on n’a pas grand-chose à nous reprocher. Il va falloir être vigilant. Il y a aussi le fait d’avoir pas mal de matches, de jouer un peu plus tous les trois jours, on va avoir besoin de tout le monde. Ce sera important par rapport à ça ».

 

Cependant, les buts ne s’enfilent pas comme des perles encore cette saison. « L’année dernière aussi, on n’était pas très efficaces offensivement. Ce qu’il y a de bien, c’est qu’on se crée des occasions. On est peut-être un peu moins précis, on se précipite sur la dernière ou l’avant-dernière passe. Le point positif c’est qu’on a des occasions et on en a marqué pas mal depuis le début de saison. Même si le ration est un peu faible ».

 

Enfin il termina par la fameuse appellation de derby entre Bordeaux et Toulouse.« Ça a toujours été une affiche. Après le derby, ça me fait toujours un peu rire. C’est quand même assez loin. Je pense plus à Toulouse ou Nantes-Rennes qui sont plus des derbys. Là, c’est le derby de l’Atlantique. Ce sont deux équipes très importante dans le championnat de France et les années passées. C’est toujours une affiche oui ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des