Théo Pellenard : « Plus sympa de jouer un match en sachant que l’adversaire est juste devant nous »

Théo Pellenard

 

Théo Pellenard a donné son opinion sur le prochain match de championnat face au FC Nantes ce dimanche. Le jeune latéral gauche pense que « c’est exactement la même chose que face à Toulouse. On a toujours joué face aux mêmes équipes en étant jeunes. Que ce soit Toulouse ou Nantes, ce sont toujours des gros matches quand nous sommes ici à Bordeaux. Quand on est dans ce club, cela nous tient toujours à cœur. On rencontre des jeunes joueurs contre lesquels on jouait aussi à l’époque. Ce sont des matches importants. Les deux sont des équipes pas évidentes à jouer. Cela a toujours été des gros matches face à ces équipes, les deux sont tout aussi importants […] Nantes est une équipe avec un bloc bas, qui contre. C’est toujours une équipe compliquée à jouer. On va être à la maison, donc ce sera à nous de faire le jeu et de trouver les espaces pour enfoncer les buts […] C’est le but de bien se projeter vers l’avant. On va travailler ça à l’entraînement cette semaine. On va essayer d’analyser leurs matches en vidéo, et de bien se préparer. On a une semaine entière pour ça. C’est d’autant plus sympa de jouer un match comme ça en sachant que l’adversaire est juste devant nous. A nous de prendre les trois points à domicile ».

 

Un match important donc face à un concurrent direct au classement. « Il faut aller rechercher ce podium. On avait réussi à être troisième avant le match de gala face à Paris. J’ai été surpris de l’arrivée de Marseille sur le podium. Forcément, on est toujours attaché à ce podium. Le principal c’est de rester dans le haut du classement et d’aller le chercher en fin de saison […] Marseille n’a fait que des victoires et des défaites, donc ça va vite. Le match à Nice leur a bien fait monter d’un cran au classement. A nous d’aller rechercher ce podium ».

 

Espérons que les Girondins comptent encore une fois sur la réussite de Théo. En effet, il n’a connu qu’une seule défaite en tant que titulaire, c’était face au PSG lors de la dernière journée. « J’étais au courant de cette statistique. Malheureusement, cela s’est achevé contre Paris. Si ça peut marcher une fois dans la saison ou deux fois, moi je signe tout de suite ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des