Jonathan Cafú : « En Bulgarie, le jeu était un peu plus technique »

ok romain

AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT

 

Jonathan Cafú est revenu rapidement sur la rencontre des Girondins face au Paris Saint-Germain. « De l’extérieur, c’est vrai que c’était très dur. En entrant, j’ai essayé d’aider mes coéquipiers mais c’était très compliqué. Paris est une grande équipe bien sûr. On doit continuer à aller de l’avant, de travailler, car le championnat est encore très long ».

Arrivé depuis quelques semaines maintenant, le brésilien a livré son sentiment de sa vie à Bordeaux. « Je m’adapte au fur et à mesure. Maintenant, cela va un petit peu mieux qu’à mon arrivée. Je parle un peu plus et j’essaie de m’adapter aussi avec mes coéquipiers. Je m’entraîne tous les jours pour ça. J’espère être dans l’équipe titulaire pour pouvoir aider l’équipe ».

Car forcément, la Ligue 1 est différente du championnat bulgare. « Ici, le jeu est rempli de force et du jeu vers l’avant. En Bulgarie, le jeu était un peu plus technique, à base de une-deux. Ce n’est pas tout à fait la même façon de jouer, en France le jeu est plus physique. J’essaie de m’adapter le plus rapidement possible pour aider mon équipe ».

Et pourquoi pas pour être prêt lors du derby face à Nantes ? « De toute façon, on doit gagner soit à la maison soit à l’extérieur pour essayer d’être dans les premiers ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des