[J08] Kamano, Pellenard et Lerager sont les flops de l’Equipe

Théo Pellenard

 

Dans cette sombre défaite face au PSG (6-2), le quotidien l‘Equipe a choisi de tirer les trois plus gros flops du coté bordelais. On commence par François Kamano, qui récolte la plus mauvaise note du match, 1/10. « A 1-3, il ne cadre pas une tête qui aurait pu relancer Bordeaux (36e). Une prestation honteuse ou pas loin. Meunier peut le remercier d’avoir autant négligé ses replacements. Et, accessoirement, d’avoir mis si peu d’entrain à exploiter les quelques ballons que ses coéquipiers lui servaient ».

Vient ensuite le jeune défenseur bordelais, Théo Pellenard qui a vécu une partie compliquée sur son coté. « Le latéral gauche bordelais a eu un mal fou à se situer et a souvent fait petit garçon dans son couloir, comme sur le but de Meunier où il tarde à aller presser le Belge (21e). Kamano ne l’a guère soulagé défensivement mais la réciproque est également valable ».

Enfin, c’est le danois Lukas Lerager qui hérite du troisième flop de ce match. « Le Danois a beaucoup couru, surtout dans le vide. Son positionnement très aléatoire a contribué à libérer des espaces entre le milieu et la défense. Balle au pied, il a aussi affiché ses limites. C’est vrai, ce ne sera pas le PSG en face chaque week-end. Mais bon… ».

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des