Marius Trésor : « Ne pas en avoir peur et à partir de là, on peut renverser des montagnes »

Marius Trésor

 

Sur GirondinsTV, Marius Trésor a parlé de l’actualité de notre club. Le consultant a d’abord commenté la nouvelle victoire à domicile face à Guingamp. « Il y avait un temps où contre les équipes supposées plus faibles, Bordeaux avait du mal à gagner. La saison dernière, la première partie du championnat l’a confirmé mais ensuite Bordeaux a été régulier au Matmut Atlantique. Cette année, on a reçu Metz, Troyes et Guingamp. Ça fait trois victoires donc il faut que ça continue comme ça. Le prochain match ce sera le derby de l’Atlantique contre Nantes après Paris ».

 

L’ancien défenseur s’est également livré sur le prochain match et ce déplacement au Parc des Princes. « Ils semblent inatteignables sur le papier mais si vous regardez il n’y a pas si longtemps, ils n’ont pas gagné contre Montpellier. C’est une équipe qui est costaud, qui est solide mais qu’il ne faut pas regarder jouer sinon on est morts. Il faut que l’on essaye de jouer notre football, ne pas avoir peur tout en ayant du respect pour l’adversaire. Mais il ne faut pas en avoir peur et à partir de là, on peut renverser des montagnes ».

 

Enfin, Marius Trésor a également parlé de la victoire des féminines face à Fleury. « Ça va bien pour les féminines avec une défaite et deux victoires. C’est un bon début de championnat. Il va falloir confirmer contre Rodez après le match des garçons face à Nantes en baisser de rideau. Il faudra gagner pour rester dans le haut du classement ».

 

Retranscription Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des