Raymond Domenech : « Sur la valeur des deux équipes, il n’y a pas photo »

domenech_gourvennec_unfp

Photo FCGB

 

Plusieurs intervenants ont été questionnés sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux, au Parc des Princes. A savoir si l’équipe du FCGB avait une chance de s’imposer à Paris… Et cela semble clairement pencher vers le NON, à commencer par Raymond Domenech« Non, Bordeaux ne peut pas faire tomber Paris. Même s’ils perdent contre le Bayern, on pourra dire qu’ils vont réagir, on peut tout dire… Mais sur la valeur des deux équipes, il n’y a pas photo ».

 

Même son de cloche du côté du journaliste L’Equipe Hervé Penot« Non, Bordeaux ne peut pas faire tomber Paris. Vu leur début de saison, les Girondins viennent à Paris en n’ayant rien à perdre. Je ne pense pas que sur leur tableau de marche en début de saison, Bordeaux avait mis qu’ils perdraient contre Strasbourg à domicile et qu’ils iraient gagner au Parc… ».

 

Régis Brouard, coach du Red Star, estime que les Girondins n’ont aucune chance. « Non, Bordeaux ne peut pas faire tomber Paris. Paris à domicile sera injouable, quelle que soit la performance de l’équipe en face. On l’a vu contre Lyon, même dans la difficulté, ils gagnent. Paris sera au-dessus à domicile ».

 

Enfin, Paulo Tavares , agent sportif, semble un peu plus mesuré. « Le match face au Bayern Munich ‘m’embête’. Parce que Bordeaux est aujourd’hui dans un confort d’attente, avec aucune pression. Si Paris fait un mauvais match contre le Bayern… ».

 

L’Equipe21

Retranscription Girondins4Ever

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
remi02 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
remi02
Membre
remi02

Bordeaux a perdu contre Strasbourg PENOT qu’est ce que tu fumes?