Quelques détails sur la prolongation de contrat de Malcom prévue en ce début de semaine

Malcom

 

Le quotidien Sud Ouest nous apprend aujourd’hui quelques informations importantes au sujet de la prolongation du jeune brésilien Malcom chez les Girondins. En effet, cela n’est plus un secret pour personne, il devrait prolonger son contrat d’un année supplémentaire, jusqu’en 2021. Le but étant de placer le joueur au sommet de la pyramide salariale des bordelais et dans le même temps s’assurer une revente estimée à deux fois son prix de début septembre (qui était de 30 M euros), ou alors de pouvoir continuer l’aventure avec Bordeaux une saison de plus et ne pas se retrouver dans la même situation que Diego Rolan.

Ceci étant, un autre détail entre en jeu dans ce dossier, il s’agit des pourcentages à la revente. Les Girondins tentent de récupérer 100% des droits sur le joueur depuis plusieurs semaines, où en tout cas de s’en approcher. Sud-Ouest annonce que « selon plusieurs sources, un accord a été trouvé pour permettre aux Girondins d’augmenter le pourcentage de la partie leur revenant, au « maximum » de ce qu’ils pouvaient espérer ». Cette négociation a été facilitée par le possible transfert sec de Pablo qui était prêté par Bordeaux du coté des Corinthians avec option d’achat jusqu’en décembre.

Ce feuilleton devrait donc toucher à sa fin si toutefois cette prolongation avait lieu durant ce début de semaine, comme le précise le journal.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des