Benoit Costil : « Paris ? Allons-y, jouons ! »

Benoît Costil

 

Dès la fin du match face à Guingamp, Benoit Costil a été questionné sur le prochain face à Paris. « Paris, c’est toujours un match particulier. Forcément, c’est toujours hyper difficile mais voilà, d’y aller avec 15 points, on peut y aller – pas tranquille parce qu’on se doit d’avoir de l’ambition tout en étant humble – avec de l’ambition, de vouloir y aller pour les emmerder. Allons-y, jouons ! On verra comment ça se passe ».

 

Deux clubs sont encore invaincus depuis le début de la saison, le PSG et Bordeaux. L’occasion d’essayer de poursuivre cette série ? « C’est super mais il y aura une fin à cette série un jour ou l’autre. Pourvu que ça soit le plus tard possible mais un jour il y aura peut-être un couac et ça ne sera pas dramatique. Il faudra rebondir et repartir de l’avant. Peut-être que ça sera à Paris, peut-être que ça sera plus tard. On espère que ça sera plus tard. Gardons notre ligne de conduite, gardons notre état d’esprit et on prendra des points ».

 

En tout cas, Bordeaux devra se montrer patient, comme il a su le faire depuis le début de la saison. « Est-ce que c’est un souhait d’être patient ? Je ne sais pas, des fois on préfère plier les matches plus tôt. Il n’y a aucun match facile, il faut faire preuve de beaucoup d’humilité. Ce qui compte au final, c’est de gagner les matches, que ça soit dans les quinze dernières minutes, ou que ça soit plus tôt, ce qui compte c’est de gagner. Aujourd’hui on va dire qu’on a une équipe patiente. Il n’y a vraiment pas de vérité, ce qu’il faut c’est de gagner et de garder notre ligne de conduite et avancer ».

 

ARL

Retranscription Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des