Habib Beye pense que « Bordeaux peut prétendre à un très bon classement », Pierre Ménès « a connu Bordeaux moins ambitieux »

Pierre Menes et Habib Beye

Habib Beye s’est exprimé sur le début de saison réussi des Girondins qui peut ambitionner la 3ème place s’ils continuent sur le même rythme. « Si on enlève la suprématie de Paris et Monaco, tout est jouable pour la 3ème place avec Bordeaux, Lyon, Marseille si ça s’améliore. Je trouve que Bordeaux produit du jeu avec Gourvennec depuis un moment. Il ne faut pas oublier qu’en 2017 c’était l’une des meilleures équipes sur les matches retours. Je crois que cela continue. Et ils ont ce facteur plus qui est Malcom. Tant qu’il sera à ce niveau-là, je pense que Bordeaux peut prétendre à un très bon classement ».

 

Pour Pierre Ménès, cette équipe a de l’ambition au même titre que le mercato mené cet été. « Ils ont fait un recrutement ambitieux. Costil, Lerager, De Préville même s’il a pour le moment du mal à s’acclimater mais ça va venir. On a connu Bordeaux moins ambitieux ».

 

Canal+

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des