Malcom : « Bordeaux, ce n’est pas Malcom, c’est toute l’équipe »

Malcom

 

Invité sur le plateau de GirondinsTV, Malcom a évoqué, très rapidement, plusieurs sujets. Il a commencé par dire deux mots sur le dernier résultat du club : « Ça fait du bien de gagner à l’extérieur. Il faut confirmer cette victoire à Toulouse à domicile contre Guingamp ».

 

Il a également parlé des buts qu’il a inscrit, notamment les deux à Lyon. « J’ai mal tiré le coup franc. Après le ballon est revenu, j’ai frappé et le ballon a touché Mariano. Le second, ça c’est un beau but. Je n’avais pas envie de perdre parce qu’on a fait un bon match et on ne méritait pas de le perdre ».

 

Malgré qu’il soit décisif, le milieu brésilien n’oublie pas de souligner l’importance du collectif. Il rajoute qu’il n’est pas gêné par le petit ‘buzz’ qu’il y a autour de lui en ce moment. « Peu importe qui va marquer, le plus important c’est qu’on gagne. Quand tu as Lukas, Younousse qui courent beaucoup, ils marquent aussi, ça fait du bien pour nous et ça donne plus de plaisir de faire la passe, de marquer des buts […] Non, non, ça ne me gêne pas. On est très soudé. Bordeaux, ce n’est pas Malcom, c’est toute l’équipe. Il faut continuer ».

 

Continuer jusqu’à obtenir une qualification pour la prochaine Ligue des Champions ? « C’est ça qu’on veut, on va travailler pour ça ». Au moins, Malcom affiche ses ambitions…

 

Retranscription Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des