Juliane Gathrat : « Je pense qu’on peut terminer entre la quatrième et la sixième place »

Juliane Gathrat

Juliane Gathrat

 

Juliane Gathrat est arrivée au club il y a seulement quelques mois, lors du mercato d’été. Elle a donc découvert un nouveau groupe et donne justement son avis sur celui-ci. « Sur les matches amicaux, on avait déjà vu de très bonnes choses. Les filles s’entendaient bien… On a fait cette erreur à Lille, je ne sais pas vraiment comment l’expliquer. On a eu la chance de pouvoir se relancer contre Albi, donc à nous de montrer ce week-end que ce n’était pas de la chance et qu’on a vraiment une bonne équipe cette année »

 

Qui dit nouveau club, dit aussi adaptation. La joueuse raconte qu’elle a eu un peu de mal à s’acclimater lors de son arrivée. « Je suis une fille un peu stressée quand même, donc je l’étais en arrivant. J’ai eu un peu de mal au début, j’ai mis deux semaines à me mettre dedans. Depuis, je pense que je monte un peu en puissance […] Je tiens à dire que les anciennes ont été très importantes. Avec tout le monde, mais avec moi aussi. Je n’ai rien à dire, elles nous ont bien intégrées, elles ont été super gentilles avec nous. C’est ce qui a fait que je me suis senti bien vite ».

 

Pour elle, l’objectif de cette saison n’est pas forcément le maintien. « je pense que le maintien est plus que réalisable si on met tous les ingrédients en place. Je pense qu’on peut vraiment faire une bonne année et pourquoi pas terminer entre la quatrième et la sixième place. Je pense qu’on peut le faire […] On en a peut-être un peu parlé, c’est dans le coin de la tête de toutes les filles ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des