[J06] Malcom et Benoit Costil les tops de l’Equipe, Nicolas De Preville le flop

Nicolas De Préville

bandicam 2017-09-15 22-07-40-819

 

Dans son édition du jour, l’Equipe a livré ses tops et ses flops après le match entre Toulouse et Bordeaux. Côté bordelais, deux tops avec la note de 7/10, il s’agit de Malcom et Benoit Costil. Nicolas De Préville est lui le flop du quotidien sportif avec une petite note de 3/10. Voici les commentaires qui justifient ces choix.

 

Malcom (7/10). L’attaquant brésilien a montré quelques signes d’exaspération en première période, notamment à l’encontre de De Préville. Mais il a fini par être récompensé de son activité d’une belle frappe du gauche, sur une nouvelle passe décisive de Kamano. Toujours aussi indispensable.

Benoit Costil (7/10). Son duel gagné face à Jean (1ère) a donné le ton. L’ancien Rennais a parfois bénéficié d’un peu de réussite, comme sur la tête non cadrée de Toivonen juste avant la pause. Mais il a aussi fait ce qu’il fallait, avant l’ouverture du score de Malcom, pour maintenir Bordeaux à flot (3ème, 31ème, 44ème, 48ème).

Nicolas De Preville (3/10) L’ancien Lillois s’est montré discret pour sa deuxième apparition sous le maillot bordelais. Il a fallu attendre la 55ème minute pour le voir enfin en situation de frappe. Il aurait sans doute mieux fait de servir Malcom, avec qui l’entente reste perfectible. Esseulé et pas assez juste techniquement.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des