Nicolas De Préville : « Je suis quand même déçu de mon match contre Lille, on aurait aimé faire mieux et moi aussi »

Nicolas De Preville

Nicolas De Preville

 

Opposé à son ancien club lillois, Nicolas De Préville est ressorti frustré de cette rencontre (0-0). « On n’a pas réussi à trouver la clé. On a joué un football sûr. On a bien fait tourner la balle mais par moments, on a manqué de spontanéité, d’agressivité offensivement pour faire mal à cette équipe ».

Au passage, il a joué ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs bordelaises pour cette cinquième journée de championnat. « Pour moi, c’était particulier mais ça n’a pas vraiment joué. Ça fait une petite semaine que je connais le groupe et mes partenaires. On a encore quelques enchaînements à assimiler ensemble et essayer de bien se connaitre. Ça se fait petit à petit. C’est de bon augure. Je suis quand même déçu de mon match. On aurait aimé faire mieux et moi aussi. Les choses vont venir petit à petit ».

Et enfin, il revient sur son transfert en provenance de Lille vers les Girondins de Bordeaux. « Il n’y avait pas trop le choix avec la saison que l’on avait la saison dernière. Cette saison, il fallait changer pas mal de choses. Ils essaient de le faire mais ça ne peut pas arriver comme ça du jour au lendemain. Il y a un travail et un travail de fond. Je ne pense pas que ça arrivera comme ça. Ça prendra du temps. Il n’y a que 5 journées de championnat. Je connais un peu l’effectif, il est de qualité. Les joueurs qu’ils ont recruté c’est très bon. Après le collectif doit prendre mais ce n’est pas encore le cas aujourd’hui ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des