[J05] Les stats de la prestation de « leader » de Malcom face à Lille

Malcom

Malcom

 

Désormais sûr de faire la saison avec les Girondins de Bordeaux, Malcom pouvait être encore plus libre dans sa tête, même s’il n’a jamais semblé perturbé. Ce qui fut marquant lors de cette rencontre face à Lille, ce fut cette faculté à prendre le jeu à son compte, comme Jocelyn Gourvennec lui demanda d’ailleurs dans le vestiaire (lire ICI).

 

Offensivement, le brésilien est l’auteur de 2 tirs, dont 1 cadré (le seul du match côté bordelais). Il est surtout le 4ème joueur du match à avoir réussi le plus de passes, au nombre de 56, et avec un pourcentage de réussite de 88.9% (8ème du match). Il est encore une fois le joueur qui créa le plus d’occasions, au nombre de 4. Il est aussi le joueur qui fit le plus de passes dans le troisième tiers (26), largement devant le deuxième Lukas Lerager (16). Il finit comme étant le deuxième joueur qui a le plus centré avec 6 centres, derrière Anwar El Ghazi (8), et à égalité avec Youssouf Sabaly (6). Malheureusement, il ne réussit qu’1 seul centre. Au total, il est le joueur qui joua le plus de ballons, au nombre de 85.

 

Défensivement, il gagna 3 ballons, et en perdit 17 (5ème pire total du match). Il est le meilleur joueur du match dans le domaine des dribbles réussis (3), tout comme dans les duels gagnés au nombre de 8 (à égalité avec Sabaly et Malcuit). Il remporta d’ailleurs 72.7% des duels, soit le meilleur joueur de champ du match. Enfin, il est le joueur qui subit le plus de fautes (5), et n’en commit aucune.

 

DSAS, avec Opta

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des