[J05] Le retour en forme de Youssouf Sabaly en stats, un 100% dans ses passes

ok romain

AFP PHOTO / DENIS CHARLET

ok romain

AFP PHOTO / DENIS CHARLET

 

Le latéral des Girondins de Bordeaux est semble t-il revenu à son meilleur niveau face au LOSC, même s’il n’a pas été décisif offensivement. Peut-être que le poids du choix de sélection (lire ICI) est passé.

 

Il est le 9ème joueur du match à avoir réussi le plus de passes avec un… 100% de réussite ! Seul joueur à avoir réussi cet exploit. Le latéral bordelais est également le deuxième joueur à avoir créé le plus d’occasions (3), et le quatrième à avoir réussi le plus de passes dans le derniers tiers (13). 31.6% de ses passes furent vers l’avant, et il finit comme le deuxième joueur à avoir le plus centré (6 centres) avec 4 centres réussis (meilleur total du match). Ses 6 centres furent dans le jeu. Au total, il joua 74 ballons, soit le 5ème meilleur total du match.

 

Défensivement, il gagna 10 ballons, soit le deuxième meilleur total du match (à égalité avec Jérémy Toulalan). Et cette fois, il ne perdit que 10 ballons, étant dans la moyenne des joueurs du match. II réussit 2 dribbles (2ème), et remporta 8 duels (meilleur total du match avec Malcom et Malcuit). 72.7% de duels réussis, soit le meilleur total du match avec Malcom. N’oublions pas ses 2 duels aériens gagnés (2ème du match) et ses 2 interceptions (4ème). Il réussit enfin 3 tacles (2ème), 2 dégagements (5ème), ne subit aucune faute et n’en fit aucune également.

 

DSAS, avec Opta

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des