[J05] La bonne prestation de Théo Pellenard face à Lille en stats

Théo Pellenard, François Kamano

Théo Pellenard, François Kamano

 

Alors que l’on craignait que ce poste de latéral gauche soit le point faible de l’équipe cette saison, Théo Pellenard a sorti son épingle du jeu et a probablement réalisé sa prestation la plus propre défensivement face au LOSC vendredi soir.

 

Auteur d’1 tir non cadré (et contré), Théo Pellenard est le 14ème joueur du match à avoir réussi le plus de passes, au nombre de 26. En termes de réussite, il termine la rencontre avec un 72.2%. Il est également le deuxième joueur du match, avec Youssouf Sabaly, a avoir créé le plus d’occasions, au nombre de 3. 44.4% de ses passes furent vers l’avant (7ème du match) et il réalisa 2 centres (2 dans le jeu, mais aucun de réussi cependant). Au total, il joua 61 ballons, soit le 8ème meilleur total du match, le 6ème bordelais.

 

Défensivement, il a excellé. Avec 12 ballons gagnés, il possède le meilleur total de la rencontre. En revanche, il perdit aussi 12 ballons, soit le 8ème joueur à en avoir le plus perdus. Il réussit 1 dribble, et gagna 5 duels (11ème), avec 71.4% de réussite dans ce domaine. Il est également leader dans le domaine des interceptions avec 5 unités lors de cette rencontre. N’oublions pas ses 2 tacles réussis (5ème). Enfin, il subit 1 faute et en commit 1.

 

DSAS, avec Opta

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des