[J05] La bonne prestation de Théo Pellenard face à Lille en stats

    Théo Pellenard, François Kamano

     

    Alors que l’on craignait que ce poste de latéral gauche soit le point faible de l’équipe cette saison, Théo Pellenard a sorti son épingle du jeu et a probablement réalisé sa prestation la plus propre défensivement face au LOSC vendredi soir.

     

    Auteur d’1 tir non cadré (et contré), Théo Pellenard est le 14ème joueur du match à avoir réussi le plus de passes, au nombre de 26. En termes de réussite, il termine la rencontre avec un 72.2%. Il est également le deuxième joueur du match, avec Youssouf Sabaly, a avoir créé le plus d’occasions, au nombre de 3. 44.4% de ses passes furent vers l’avant (7ème du match) et il réalisa 2 centres (2 dans le jeu, mais aucun de réussi cependant). Au total, il joua 61 ballons, soit le 8ème meilleur total du match, le 6ème bordelais.

     

    Défensivement, il a excellé. Avec 12 ballons gagnés, il possède le meilleur total de la rencontre. En revanche, il perdit aussi 12 ballons, soit le 8ème joueur à en avoir le plus perdus. Il réussit 1 dribble, et gagna 5 duels (11ème), avec 71.4% de réussite dans ce domaine. Il est également leader dans le domaine des interceptions avec 5 unités lors de cette rencontre. N’oublions pas ses 2 tacles réussis (5ème). Enfin, il subit 1 faute et en commit 1.

     

    DSAS, avec Opta