[J05] Otávio et Malcom les tops, Nicolas De Préville le flop, selon l’Equipe

Nicolas De Preville

Nicolas De Preville

 

Suite à cette rencontre Lille-Bordeaux, le journal L’Equipe a dressé les tops/flops comme à son habitude. Coté positif, on retrouve deux bordelais, en la personne d’Otávio et de Malcom.

Pour Otávio (6/10) : « Beaucoup d’interceptions opportunes et un sens de l’ancitipation qui a amélioré la récupération. Mais il n’a pas été maladroit non plus dans l’utilisation du ballon, alternant jeu court dans les intervalles et en profondeur. Remplacé par Vada (59′) ».

Pour Malcom (7/10) : « Son jeu de corps et son sens de la passe ont étiré le bloc lillois. Ses feintes ont fait très mal et il a été dans presque tous les bons coups offensifs. Avant de perdre en intensité en fin de match ».

 

En ce qui concerne l’avis négatif selon le journal, c’est Nicolas De Préville (4/10) qui est jugé après sa prestation face à son ancien club. « Disponible par ses décrochages. Ses déplacements ont créé des brèches et il a manqué d’ouvrir le score d’un tête un peu trop croisée (42′). Il a produit beaucoup d’efforts mais a manqué de justesse dans le dernier geste, et de lucidité ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des