Nicolas de Préville : « Je l’ai appelé quelques semaines avant de venir ici… »

Younousse Sankharé

 

Le départ de Nicolas de Préville du LOSC peut surprendre. Et il a d’ailleurs surpris du côté des supporters des Dogues, même s’il on appris que c’était le club nordiste qui souhaitait se séparer de lui. Jeudi soir, le joueur a tenu à remercier ses anciens supporters, et a rééditer ses propos en conférence de presse lors de sa présentation. « Je les remercie tous pour le soutien qu’ils m’ont accordé depuis le mois d’août. Ça s’est manifesté au stade, à chaque fois que je suis sorti du terrain il y avait un vrai soutien. Ça m’a touché. Je tiens à les remercier ».

 

Il arrive à Bordeaux désormais, où il connait particulièrement un joueur pour l’avoir aussi côtoyé à Lille : Younousse Sankharé« Je connais Younousse. On était partenaires de chambrée à l’hôtel, on est presque arrivés en même temps. Je le connais. Je l’ai appelé quelques semaines avant de venir ici pour prendre un peu la température. Il m’a dit que c’était un groupe super, que tout était parfait pour moi ici. Non, il ne m’a pas aidé à prendre la décision, ça n’a pas pesé dans la balance. Mais c’est vrai que ça rassure quand même ».

 

Place maintenant au terrain. S’il n’a pas d’objectifs de buts, le nouvel attaquant des Girondins entend jouer pour le collectif. « Je ne me suis pas fixé d’objectifs de buts. Mes objectifs, comme partout où je passe, c’est vraiment de me donner à 100% pour le collectif. Ça fait un peu phrase bateau, mais c’est vraiment mon but, celui de me fondre dans le collectif, pour que l’équipe fasse la meilleure saison possible […] Je sais qu’on va regarder les statistiques mais si l’équipe marche bien et que je marche bien… ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des