Diego Rolan : « Je me suis blessé à l’entraînement avec Bordeaux »

wp-image-1599315719

 

Diego Rolan devait s’engager avec le Depor mais à la grande surprise, il a finalement signé avec Malaga. Interrogé par ElDesmarque, l’international uruguayen s’est exprimé sur ce retournement de situation. « Oui oui, cela a été un marché très étrange mais en fin de compte, j’ai eu l’occasion de venir à Malaga. J’ai eu d’autres options mais je pense que ce fut la meilleure option, car c’est un grand club, une grande ville, tout était positif […] Je me sens très bien, très heureux. Je suis avec Chory et Fede qui sont uruguayens. Ils m’aident beaucoup. Je suis heureux, maintenant la seule chose qui me manque, c’est ma guérison de ma blessure pour être avec le groupe et montrer ce que je peux faire ».

 

Il raconte justement comment il s’est blessé. « Je me suis blessé à l’entraînement avec Bordeaux. Le muscle s’est contracté. J’ai raté la réaction, c’est dommage c’était un très beau défi car nous avions deux grands matches face à l’Argentine et le Paraguay. Il y a eu Malaga qui ne savait pas si je pouvais venir. Mais Dieu merci, c’est quelque chose de positif de venir ici […] Je vais voir si je peux reprendre, peut-être la semaine prochaine si ça va mieux […] Je ne sais pas encore. Je suis en train de récupérer le plus rapidement possible. Je ne veux pas arriver à 50%. Je souhaite faire mes débuts avec Malaga quand je serais à 100% physiquement. Je ferai de mon mieux pour jouer contre Las Palmas, mais sinon, ça sera pour le prochain match. Je tiens à donner une bonne image ».

 

En tout cas, l’adaptation se passe bien pour Diego Rolan. Il parle aussi de son rapport avec son nouvel entraîneur, Michel. « L’équipe m’a accueilli gentiment, c’est un club familial, les gens sont très agréables, le club aussi. Ils me traitent très bien. Ces choses sont très importantes pour un joueur de se sentir à la maison. Je remercie toutes les personnes qui travaillent au club et mes coéquipiers pour l’accueil […] Oui j’ai parlé un peu avec Michel. Le coach semble être une personne sérieuse qui sait ce qu’il veut. Je me sens très bien, c’est un entraîneur très direct. C’est intéressant ». 

 

 

 

 

 

 

 

Traduction Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des