Matheus Pereira : « Malcom m’a très bien renseigné sur le club »

Le milieu de terrain brésilien Matheus Pereira s’est présenté au public bordelais qui ne le connaissait pas forcément. « J’ai été formé aux Corinthians. J’y ai rencontré Malcom. J’ai ensuite été acheté par la Juve puis prêté à Empoli pendant quelques mois avant de retourner à la Juve et d’arriver ici à Bordeaux ».

 

Il est donc arrivé à Bordeaux en provenance de la Juve en prêt avec option d’achat. Il a beaucoup parlé avec son ami Malcom pour obtenir des renseignements sur le club avant d’accepter de venir en Gironde. « J’ai beaucoup parlé avec Malcom qui m’a parlé de façon très positive du club. Nous sommes très proches tous les deux. J’ai beaucoup d’affection pour lui. C’est un joueur qui est exceptionnel. Je ne connaissais pas très bien Bordeaux mais Malcom m’a très bien renseigné sur le club. Petit à petit, je vais m’intégrer et connaitre de mieux en mieux l’équipe et Bordeaux ».

 

Il s’est également exprimé sur ses attentes pour cette saison aux Girondins. « De ce prêt, j’attends des victoires, de rester le plus haut possible dans le championnat et améliorer encore mon niveau et ma technique ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des