Stéphane Martin : « On ne peut pas s’interdire de rêver du podium »

Stéphane Martin

Stéphane Martin le président bordelais a vécu un premier mercato bien agité du début à la fin. Il est revenu sur cette période qui a vu de nombreux mouvements au sein de l’effectif bordelais en faisant le bilan. « Il est très satisfaisant. L’objectif premier était de maintenir l’ossature de l’équipe, il est rempli. On n’a aucun regret sur les choix faits cet été […] On voulait à tout prix dégraisser l’effectif en doublant simplement les postes pour laisser de la place aux jeunes qui arrivent. Après, l’actionnaire (M6) nous a suivi sur les recrues que l’on souhaitait faire ».

 

Les dirigeants ont réussi a conserver un élément très convoité à l’intersaison Malcom malgré un grosse offre de Dortmund. Stéphane Martin est revenu sur le cas du jeune brésilien. « Dès le début, Malcom faisait partie des joueurs intransférables. On a eu une offre concrète de l’étranger que nous avons refusé. Je tiens à dire que le joueur et ses agents se sont très bien comportés pendant cette période. C’est une très chose pour nous et pour lui qu’il continue sa progression à Bordeaux ».

 

Les Girondins devront avec ce mercato réussi se montrer à la hauteur cette saison. « On est obligé d’être ambitieux avec ce casting. Clairement, on veut faire mieux que la saison dernière, c’est-à-dire aller chercher la 4e ou 5e place. Après à part le PSG et Monaco qui sont vraiment au-dessus dans ce championnat, on ne peut pas s’interdire de rêver du podium. Pourquoi pas la 3e place ? ».

 

 

20 minutes

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des