Marius Trésor : « Ce sont les joueurs qui commandent un peu aujourd’hui… »

Diego Rolan

 

Marius Trésor est revenu sur le départ de Diego Rolan pour Malaga, estimant qu’aujourd’hui, il était difficile de faire les choses contre la volonté d’un joueur. « Il a envie d’aller en Espagne, il ne voulait pas aller en Angleterre alors qu’il avait des offres de là-bas. Ce sont les joueurs qui commandent un peu aujourd’hui, donc on est obligé de faire ce qu’ils veulent. On voit ce qu’il se passe à Monaco avec Mbappé… Il faut s’y faire […] Espérons qu’on ait la chance qu’on a eue avec un certain Pauleta, pour son remplaçant… Il avait signé le dernier jour du mercato et pour son premier match, il nous avait planté trois pions à Nantes ».

 

En attendant, Gaëtan Laborde et Alexandre Mendy, pour le même poste, semble un peu dans le dur. « C’est tout à fait normal parce que pour l’instant, le meilleur buteur est quand même Younousse Sankharé qui est d’abord un milieu de terrain. On attend beaucoup de ces garçons, il faut qu’ils attirent l’attention de leur entraîneur en trouvant la faille dans les défenses adverses. En ce début de saison, ce sont les milieux de terrain qui sont à la pointe de l’attaque… Lerager, Sankharé, Malcom… ».

 

Enfin, le consultant de la chaîne TV du club, est revenu sur la bonne entente entre Jérémy Toulalan et Vukasin Jovanovic« Pour l’instant, son entente avec Jovanovic parait super. Ça lui a permis de se replacer en position de défenseur central droit alors qu’avec Lewczuk, il était obligé de jouer à gauche. Jovanovic est beaucoup plus à l’aise à gauche, et pour l’instant ça fonctionne bien ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des