[J04] Le match de Jérémy Toulalan par les stats

Jérémy Toulalan

Jérémy Toulalan enchaine les matches au poste de défenseur et il semble de plus en plus à l’aise à ce poste. Voici ses statistiques du match face à Troyes qui a vu les Girondins s’imposer 2-1.

 

Il a joué les 90 minutes de la rencontre durant lesquelles il réussit 64 passes réussies. Le défenseur bordelais est le deuxième joueur à en réussir le plus de passes face à Troyes. Avec aussi un excellent pourcentage de passes réussies (91.4%, 4ème des joueurs qui ont joué l’intégralité de la rencontre). Il réussit 5 passes dans le 3ème tiers du terrain (13ème joueur du match), et il fit 41.4% de passes vers l’avant (9ème joueur). Au total, Jérémy Toulalan joua 86 ballons, soit le deuxième meilleur total du match.

 

Défensivement, il gagna 5 ballons et se classe à la 10ème position dans ce domaine. Il ne perdit que peu de ballons avec seulement 7 unités à mettre à son actif, soit le 16ème pire total du match. N’oublions pas son dribble réussi qui le place à la seconde position dans ce match. Il gagna aussi 6 duels, soit le quatrième meilleur joueur du match dans ce domaine et un total de 85.7% de ses duels gagnés (4ème joueur du match). Il gagna enfin 2 duels aériens, 1 tacle réussi et réussit 11 dégagements (meilleur total du match et de loin). Enfin, il subit 1 faute et n’en commit aucune.

 

DSAS avec Opta

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des