[J04] La prestation de Youssouf Sabaly contre Troyes par les stats

Youssouf Sabaly

Youssouf Sabaly a encore une fois rendu une belle copie lors de ce match entre Bordeaux et Troyes, voici sa prestation par les statistiques.

 

Avec 56 passes réussies, il est le 4ème joueur à avoir réussi le plus de passes dans ce match. Il en ressort avec un 81.2% de réussite, soit le 9ème bordelais (remplaçants inclus). Le défenseur réussit 9 passes dans le troisième tiers du terrain soit le 2ème meilleur total bordelais à égalité avec Lukas Lerager. Il fit 44.9% de ses passes vers l’avant, 3ème meilleur bordelais dans ce domaine. Youssouf Sabaly fut le défenseur et le joueur sur la rencontre le plus entreprenant offensivement avec ses 7 centres. Au total, il joua 102 ballons, soit le meilleur total du match et de loin. Jérémy Toulalan le deuxième n’a joué lui que 86 ballons.

 

Défensivement, il a gagné 9 ballons soit le meilleur total du match encore une fois à égalité avec Théo Pellenard. En revanche, il perdit aussi beaucoup de ballons, 21 unités. C’est le plus mauvais total du match à égalité là aussi avec Théo Pellenard. Il fut le 2ème joueur à remporter le plus de duels avec 8 duels (61.5% de duels gagnés). N’oublions pas qu’il a remporté 1 duel aérien, qu’il a fait 1 interception, réussit 6 tacles (meilleur total du match loin devant Théo Pellenard et Otavio 2èmes avec 2 tacles). Il réussit aussi 4 dégagements au cours de ce match (3ème meilleur joueur du match). Enfin, il subit 1 faute et en fit 3.

 

DSAS, avec Opta

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des