[J04] La première d’Otávio avec les Girondins par les stats

bandicam 2017-08-26 21-02-15-066

Nous attendions de voir à l’oeuvre Otávio, qui n’avait pas encore joué sous le maillot bordelais depuis son arrivée en Gironde. C’est désormais chose faite et le brésilien ressort avec une très belle prestation à mettre à son actif.

 

90 minutes de jeu pour lui. Dans ses passes, le milieu bordelais pointe à la 3ème place du match, avec 60 passes réussies (pas très loin derrière Vukasin Jovanovic et Jérémy Toulalan, 1er et 2ème, avec 65 et 64 passes réussies). Il s’en sort d’ailleurs avec un très beau 90.9% de réussite, soit le 6ème meilleur total des titulaires du soir. Le brésilien est le sixième joueur à avoir réussi le plus de passes dans le troisième tiers (8) et celles-ci furent à 24.2% vers l’avant. Il créa également 1 occasion. Au total, Otávio joua 77 ballons, troisième meilleur total derrière Jérémy Toulalan (86) et Youssouf Sabaly (102).

 

Défensivement, il gagné 8 ballons, 3ème meilleur total du match. Il est également l’un des titulaires de ce match à avoir perdu le moins de ballons, au nombre de 6. Il remporta 5 duels, soit 83.3% de réussite. N’oublions pas ses 4 interceptions (meilleur total du match), ou encore ses 2 tacles réussis (2ème meilleur total du match) et 1 dégagement réussi. Enfin, il ne subit aucune faute et en commit 1 qui ne lui rapportera pas de carton.

 

DSAS, avec Opta

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des