[J04] Otávio et Malcom les Tops, Jovanovic le Flop pour L’Equipe

bandicam 2017-08-26 21-58-46-298

 

Dans son édition du jour, et après Bordeaux-Troyes, L’Equipe a donné ses Tops-Flops. Deux joueurs girondins sont les Tops du journal, avec la note de 6/10 : Otávio et Malcom, Vukasin Jovanovic le Flop avec la note de 4/10.

 

Otávio (6/10) : « Ce n’était que son premier match sous le maillot bordelais mais le brésilien a donné le sentiment de faire déjà partie des meubles. Véritable plaque tournante, il a gratté un nombre impressionnant de ballons, en plus de se montrer précieux dans l’orientation du jeu. Moins en vue en seconde période ».

 

Malcom (6/10) : « L’ailier n’a pas autant pesé dans le jeu qu’à l’accoutumée mais le traitement que lui ont réservé les troyens n’y est sans doute pas étranger. Après avoir provoqué quelques coups francs bien placés, il s’est distingué par une passe décisive pour Sankharé après s’être joué de Grandsir ».

 

Vukasin Jovanovic (4/10) : « La relance est pourtant son point fort mais le défenseur n’a pas diffusé une grande sérénité balle au pied. Il s’est mis en difficulté tout seul avant d’être dépassé, comme tous les bordelais, sur la réduction du score troyenne. Son intervention manquée devant Khaoui (88ème) aurait pu coûter cher ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des