Théo Pellenard : « J’essaye de répondre présent pour l’équipe, pour moi, pour le coach aussi »

Théo Pellenard

 

Théo Pellenard s’est probablement servi de son prêt au Paris FC, pour engranger de l’expérience et revenir plus fort aux Girondins. Une expérience qu’il ne regrette pas.  « En aucun cas je regrette mon prêt au Paris FC. Ça m’a fait grandir, dans un club de Ligue 2 qui montait de National, qui n’était pas structuré comme ici. Et le championnat de Ligue 2 est très difficile, c’est très physique. Ça a été une grosse expérience et je pense que j’ai vraiment bien appris là-bas ».

 

Sans oublier le fait que le jeune latéral gauche bordelais s’était blessé gravement. « C’est compliqué de revenir d’une grosse blessure comme ça. Il fallait bosser, je savais que ça allait être long de retrouver le physique, et de retrouver aussi les sensations sur le terrain. C’est pour ça que le prêt était intéressant pour faire le maximum de matches possibles, même si c’était dans une situation compliquée. Et l’année dernière m’a fait du bien aussi, de retrouver la Ligue 1, pour enchaîner quelques matches ».

 

Aujourd’hui, tout va bien pour Théo qui répondra présent, peu importe où Jocelyn Gourvennec le placera, à gauche comme dans l’axe, voire ailleurs. « Je suis dans le même état d’esprit qu’en début d’année quand le coach avait dit que je pouvais jouer au deux postes derrière. En ce moment, il me met latéral gauche, j’essaye de répondre présent pour l’équipe, pour moi, pour le coach aussi. S’il me met dans l’axe, je ferai la même chose, tout comme à un autre poste ».

 

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des